Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 3 mois

Peut on faire confiance aux médias français ?

Pourquoi ne pas tout traduire dans un discours de Poutine sur les gilets jaunes.

https://www.alterinfo.ch/2019/08/20/qua-dit-poutin...

11 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Faire confiance aux merdias français et à leurs présumés journalistes !! sûrement pas !!

• il y a 3 mois

On a jamais pu et aujourd'hui moins que jamais : la preuve , on arrive à nous cacher la partie du discours où il est question des GJ et de ce qu'on leur a fait !! Il y a ça et tout ce qu'on ne sait pas , forcément !

• il y a 3 mois

Mon Dieu ce que vous pouvez être bêtes les neuneus ... Tu fais donc confiance à ce torchon, c'est ça ?

Allez vas-y bêle comme un brave mouton.

"«ce que que les médias français ont entendu, c'est la traduction de l'interprète du président Poutine, sans que les chiffres sur les gilets jaunes ne soient cités.» L'Elysée indique ainsi que le président russe a bien cité les chiffres évoqués, mais que «c'est l'interprète de Vladimir Poutine qui a minimisé» les propos tenus."

L'info vient de l'interprète de Poutine et pas des médias Français. imbécile.

https://www.liberation.fr/checknews/2019/08/20/ren...

• OVNI2il y a 3 moisSignaler

Toi ! chupamerde ! ton père s'est trompé de trou et ta pute de mère a pondu une merde de chupayou !! raison pour laquelle à chaque fois que tu viens sur Yahoo ! ca pue mais ca pue la merde chiée par ta grosse pute de mère !! tu vois je peux aussi aller sur ton registre de pipi caca !!

• il y a 3 mois

ils sont tous la masse merdiatique

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Perso, je crache sur les clochards de RMC et de BFM TV.... 2 Médias de merde

• il y a 3 mois

non je ne crois pas

• il y a 3 mois

Oui les médias gratuits en France donnent beaucoup d’informations inutiles ou polémiques mais rarement fausses.

• il y a 3 mois

Tout ça est franchement bizarre

• Anonyme
    il y a 3 mois

la question pourrait être : "Peut-on faire confiance aux juifs en matière d'information" ?...

• Les merdias font de la propagande pour servir les riches et écraser les pauvres.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.