Capri c'est fini! Salvini finira majoritaire et l'Italie quittera l'Euro?

11 réponses

Évaluation
  • Noah
    Lv 6
    il y a 4 mois

Salvini est l'exemple typique d'un imbécile qui, avec le soutien de millions d'autres idiots, parvient à prendre le pouvoir, mais est maintenant terminé. Pas de sortie de l'euro. Il y aura de nouvelles élections et Salvini, après s'être comporté de manière irresponsable, ne recevra plus de soutien (du moins j'espère). Enfin, l'ère des populistes au gouvernement semble être révolue, maintenant on revient à une politique sérieuse

• arnicail y a 4 moisSignaler

Salvini c'est fini mais après Mussolini, Berlusconi, il viendra d'autres abrutis!!!

• il y a 4 mois

oui enfin pour l'instant La gauche et le M5S semblent vouloir gouverner les 3 prochaines années. On verra si tu es visionnaire ou une sorte de cancre de la classe

• Noah
      Lv 6
      il y a 4 moisSignaler

il n'y aura pas de gouvernement 5stars / PD à coup sûr

• il y a 4 mois

l'Italie fait partie des membres fondateurs de la CEE

et en ce qui concerne Salvini, je te laisse à ta joie, Mélanchon aussi doit être content...

• il y a 4 mois

L'Italie ne quittera jamais l'Euro !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

On n'en est pas encore là!

• jojo48
    Lv 7
    il y a 4 mois

non salvini a abandonné l'idée de quitter l'euro, il devient réaliste à l'approche d'une victoire

• il y a 4 mois

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

• il y a 4 mois

c'est son but

• Segel
    Lv 7
    il y a 4 mois

Ceux qui évoquent les "politiciens sérieux"(sic) ont ils conscience qu'ils ne sont suivis que par une minorité ?

• El Patrónil y a 4 moisSignaler

j'ai bien aimé le Renzi (le macron local) qui a plaidé pour une union avec forza Italia, (les sarkozystes locaux) xptdr

• OVNI2
    Lv 4
    il y a 4 mois

Salvini ! lui au moins il veut protéger son Pays de l'invasion migratoire ! avec Macron notre pauvre France s'islamise et s'africanise peu à peu mais sûrement pour son plus grand malheur ! regardez donc comment sont traités les chrétiens dans les Pays Musulmans ! (On brûle leurs églises ! on les agresse ! on va jusqu'à en tuer) si c'est ce que vous voulez pour vos descendants ! alors continuez à voter pour des traitres comme Macron et toute sa clique !

J'espère que Salvini qui est de plus en plus populaire en Italie ! sera majoritaire ! c'est un type de sa trempe qu'il nous faudrait à la tête de la France !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.