Ludo a posé la question dans Maison et jardinDécoration · il y a 6 mois

Je voudrais changer le look de ma chambre.?

Où trouver des meubles tendances ?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

ison? Pourquoi ne pas plutôt feuilleter les catalogues de meubles et déco, te rendre en magasin et choisir quelque

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Denise
    Lv 6
    il y a 6 mois

va voir dans les magasins d'occasion ou même emmaus , perso j'y ai trouvé, il y a longtemps une superbe table de salon ROche Bobois, que j'ai encore ... pour pas cher.

tu fais un petit mélange avec des choses que tu trouves à But ou autre.. ça dépend quel look tu veux donner à ta chambre.

Quel look tu veux donner ?

• il y a 6 mois

dans les poubelles.

C'est tendance Et intelligent

sinon tu consommes chez conforama ou roche bobois, selon ton budget, comme le gros des moutons pollueurs

• il y a 6 mois

Salut,

Il ne faut pas hésiter à consulter tous les sites Internet qui parlent de décoration. On peut y trouver plusieurs idées, mais ce qu’il est important de garder en tête, c’est de se faire plaisir. Aimez-vous quelque chose de vintage, de romantique ou plutôt de contemporain ? C’est par là qu’il faut commencer.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Salut. Pour ta chambre, ce ne serait pas mieux de faire une déco qui convienne à ta personnalité, même si ce n’est pas très tendance ? Comme c’est ton petit coin personnel. Bon après pour trouver des meubles tendance, tu dois faire le tour des magasins. Je te conseille aussi de voir des idées de déco sur Internet.

• Oceane
    Lv 7
    il y a 6 mois

quelle idée de vouloir une chambre avec des meubles tendances ! c'est toi qui vit dans la chambre et l'important c'est que tu t'y sentes bien. choisis des meubles qui te plaisent - qu'importe s'ils sont à la mode ! si tu insistes, il y a ikea (bon courage pour retrouver toutes les vis et les boulons..) ou Emmaus (tu feras une bonne action).

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Conforama, Ikéa, But.

Sinon sur les sites de vente comme le Boncoin tu trouves parfois et pas cher.

• Sir
    Lv 4
    il y a 6 mois

tendance? Donc tu vas dépenser beaucoup de fric afin d'avoir une chambre qui sera démodée dans 6 mois à la prochaine saison? Pourquoi ne pas plutôt feuilleter les catalogues de meubles et déco, te rendre en magasin et choisir quelque chose qui te plait vraiment à 100%. Tes gouts eux n'auront pas changer à la prochaine saison

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.