Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 6 mois

Y a t il des pays ou des villes dans lesquels vous avez remarqué que les belles femmes (ou bels hommes) y sont plus nombreuses (x)?

9 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois

Oui, dans les pays de l'Est, les femmes y sont magnifiques, avec leurs pommettes saillantes, leurs yeux en amande et leur type slave,même si un copain toubib me faisait remarquer qu'elles n'avaient pas de hanches, comme peuvent en posséder les femmes latines..

Malgré tout, je les trouve vraiment physiquement intelligentes..

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Danemark,Ukraine,Philippines,Royaume-Uni,Australie,Brésil

• il y a 1 mois

Oui precisement l'Algerie.Non mais je compte m'y rende bientot.Je me nomme Alice Adèle ,je suis accro au voyage,et j'aime Voyager a travers le monde pour faire la découverte des nouveaux cultures d'un autres pays.

La méthode qui me permet de voyager tout en faisant de l'économie c'est a dire de réduire ma dépense au cour de mes voyages , c'est cette méthode http://bit.ly/38gu7e8 elle est super bénéfique pour un voyageur.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 6 mois

je suis d'accord pour les pays de l'Est

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

ça sera plus simple en disant là où y en a pas : Paris et alentours

• Anonyme
    il y a 6 mois

RUSSIE POLOGNE BIELORUSSIE LITUANIE ESTONIE, LETTONIE SUEDE, FINLANDE, NORVEGE A LA LIMITE L ITALIE ET LA COLOMBIE AUSSI POUR LES RACES QUI SENTENT PAS

• il y a 6 mois

_------_En Normandie ! --------

• il y a 6 mois

wouiiiii a Argenton sur Creuse

• il y a 6 mois

oui a Genéve en Suisse

• euhhhh il y a des putes vers le get d'eau a Genève puis vers le gare aussi ^^

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.