Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolice et application de la Loi · il y a 5 mois

Pourquoi les participants de la cagnotte pour Christophe Dettinger ont-ils été convoqués par la police ?

La Police n'avait pas mieux à faire? Faut vraiment une enquête pour savoir pourquoi certains donnent?

https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/12/pou...

3 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Je me demande où Timia va chercher ses informations... enfin, je le sais, sur Facebook. Brave femme.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Zara le Sage
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

T'es rigolote, toi. En général, ce n'est pas comme ça que ça se passe.... :)) Idéalement, tu sources ce que tu affirmes. Ce n'est pas à moi de prouver le contraire de ce que tu avances... Mais cela demande un niveau de réflexion et de logique que tu n'as peut-être pas.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Ils veulent donc contrôler?

• il y a 5 mois

j'espère qu'ils vont en profiter pour les rembourser puisqu'ils ne veulent pas lui donner l'argent.

A quoi sert une cagnotte ? Même plus la liberté de donner à qui on veut. Le Crédit mutuel qui a cette cagnotte va-t-il se foutre l'argent dans la poche ?

Vive la démocratie

et pendant que les flics sont occupés, qu'on trouve de la place dans les prisons pour les GJ alors que les multirécidivistes sont en liberté, la racaille et djihadistes n'ont pas la surveillance qu'ils devraient avoir, les sans papier qui n'ont aucune raison de venir en France ne sont pas expulsés, alors qu'un algérien qui travaille est expulsé aussitôt pour avoir participer aux manif GJ. Ca n'a pas trainé pour lui.

Elle est belle la France macroniste

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.