Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 4 mois

Pourquoi les vieux+60 sentent ils très mauvais et sont des légumes dans l'attente de goûter à la terre ?

J'ai visité papi ce week end à la résidence des raisins bleus et j'ai cru vivre un film d'horreur. ça sentait le chien mouillé et encore même le chien a une meilleure odeur. Les vieux étaient alignés, le regard vide avec des déjections aux pieds, soit sur des chaises ou des fauteuils roulants. J'ai du pincer mon nez pour approcher papi. Il m'a léché la joue en m'embrassant et m'a dit "je me rappelle ...." avant de retourner dans son silence habituel .... c'est archi flippant ... je suis resté prostré sous mon lit tout le week end après avoir vécu ce film angoissant ...

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois
    Meilleure réponse

La vieillesse est un naufrage abominable !

• il y a 4 mois

Bon bientôt la rentrée hein. Tes potes sont encore chez pépé mémé ou dans leur camping, mais ils vont bientôt rentrer, t'inquiète. Ta Switch est en rade ? Aïe c'est la galère. Tu te fais chier grave chier en fait. Le centre commercial ouvre en ce moment. Tu devrais bouger, voir des trucs que tu pourras pas te payer, mais au moins ça passe le temps.

• Denise
    Lv 5
    il y a 4 mois

Parce que tu fréquentes des gens sales, sans doute ton niveau social et ta culture te les font côtoyer, mais il n'y a pas besoin de l'âge pour sentir mauvais, regarde toi, tu pues de l'intérieur de la tête, et pourtant tu es plus jeune à t"entendre.

• il y a 4 mois

Les EPHAD pour les personnes âgées, ça n' a jamais été terrible, ce n' est pourtant pas nouveau !

Tu découvres ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père....

• Kait.
    Lv 7
    il y a 4 mois

Tu dois fréquenter que des gens sales.

Moi je n'ai pas ce problème et j'ai plus de 60 ans, mais une douche tous les jours empêcher de puer.

• Anonyme
    il y a 4 mois

l'histoire de la marre d'eaux oublier par l'occident.

la vengeance des vieillards d'une familles indigne qui profites de sont confort durement gagner

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.