WeshGros a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 6 mois

Si je pose une question et que je balance une réponse, est-il possible de la choisir comme étant la meilleure ou ça fait vraiment pitié ?

6 réponses

Évaluation
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ca, tu peux le constater chez no-lifes qui ont une VDM et qui passent leur temps à s'auto-attribuer des MR avec d'autres comptes. Et tu en as un paquet par ici.

Et tu devrais en savoir quelque chose, pourtant.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

quand je lis les propos d'un branleur comme @Al Bundy, je me dis qu'il a d'autres comptes et que c'est forcément un NO LIFE de MERDE et qu'il est en train de se répondre avec un autre compte.

• il y a 6 mois

Quand je vois un type avec 400 000 points, je me dis que c'est un sacré no-life. Je n'en serais pas fier personnellement.

• WeshGrosil y a 6 moisSignaler

400 000 ? Putain heureusement que je suis assis...

• il y a 6 mois

y en a plein qui le font, des no life à la VDM en ano de préférence avec des multicomptes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Bab
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ce n'est pas possible de vous attribuer la MR et c'est tant mieux ainsi...et oui ça ferait vraiment pitié et misérable si cela se pouvait...

• Philou
    Lv 7
    il y a 6 mois

Il n'est pas possible de se choisir comme MR.

Essaye, tu verras.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.