Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 4 mois

Quelle compagnie, me conseilleriez-vous pour partir à Rome?

Mise à jour:

Voyage pour 2.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois
    Meilleure réponse

Utilisez un comparateur de prix, surtout pas Air France, trop cher et toujours en grève.

Va sur Opodo ou Liligo

Choisi les billets aller - retour 2 mois à l'avance.

Pour les recherches. exemple départ Paris. Ne pas choisir ton aéroport sur paris, choisir juste l'option Paris-France, idem pour Rome, ne pas choisir l'aéroport juste Rome Italie.

De cette façon le comparateur de vol pourra choisir les meilleurs prix entre tout les aéroports de ta ville de départ et d'arrivée et te proposera les meilleurs prix.

De cette façon, j'ai fait un teste j'ai réussi a trouver pour 2 personnes aller-retour bagage en soute. 272€

Pour l'hôtel fais la même chose, avec de la chance tu trouveras de la place dans un hôtel avenue Jules César pour pas cher.

• il y a 4 mois

Salut, il y a plusieurs compagnies low-cost qui desservent Rome. À l’instar de Vueling, Ryanair, Easy Jet et autres. Tu peux avoir recours à un comparateur de vols si tu en cherches aussi un pas cher. Je te conseille de prendre Alitalia, c’est une compagnie fiable. En ce moment, le prix du billet d’avion est à partir de 78 euros.

• il y a 4 mois

Air France est une valeur sûre.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Air Pâques.........................

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Je connais pas désolé

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.