Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureCultures et groupesPersonnes âgées · il y a 6 mois

YQR est t'il un réseau social "branché"?

13 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 6
    il y a 6 mois

ce n'est pas un réseau social, c'est un site de Questions et de réponses, c'est bien pourquoi nous avons plus de liberté que sur FB ou autre...nous ne sommes pas soumis aux mêmes règles, je pense.

Quant à ton " branché " non ^^ ce serait même l'inverse, certains ici sont visiblement débranchés de la réalité, de la politesse, du respect, de la courtoisie et du bon sens.

• il y a 6 mois

Tu voulais dire "connecté" ???

Oui !!!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

YQR est un réseau (social?) le plus souvent médiocre, vulgaire, obscène et stupide; et c'est quelques rares fois, un réseau sympa; sans plus!

• il y a 6 mois

C'est un nid de trolls.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

C’est pas un réseau social c’est juste un site pour gens paumés qui ont raté leur vie

• il y a 6 mois

Branché je ne crois pas. Il y a des beaufs, mais aussi des philosophes cachés. En général c'est un bon service

• Bab
    Lv 7
    il y a 6 mois

Mdrr, je dirais plutôt beauf...

• Anonyme
    il y a 6 mois

C’est pas un réseau social c’est juste un site pour gens paumés qui ont raté leur vie.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 6 mois

nan.

il est pollué par un paquet de boffs

• il y a 6 mois

Hein????.........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.