Bonsoir Si ous saviez déssiner un dessin ce serait lequel?

17 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Je dessinerais un arc-en-ciel , j'adore les couleurs .

https://www.wapiti-magazine.com/wp-content/uploads...

• VIOLETTE
      Lv 6
      il y a 3 moisSignaler

Bonsoir Rachid Le Constantinois , bien merci pour la M/R . Je vous souhaite une douce et belle nuit .

• il y a 3 mois

je dessinerai une fleur ayant la couleur de la discrétion ( V ) !!! puis je l'offrirai à quelqu'un que j'estime! lol

• Anonyme
    il y a 3 mois

Celui-ci, Simom Templar.

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 3 mois

Le même que Cléopâtre.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Si j’étais douée en dessin, ce serait un beau coucher de soleil que je mettrais sur papier. Je trouve que c’est un instant magique et j’aurais bien aimé pouvoir dessiner cela. La couleur est ce qui m’impressionne le plus dans cette image. Les reflets orangés sur la mer sont tout simplement sublimes. Pour l’heure, je me contente de faire des photos de ce spectacle.

• il y a 3 mois

Coucou,

Si je savais dessiner, je ferais une fée, parce que c’est un petit être que j’adore ! Mis à part ça, je voudrais vraiment faire un attrape-rêve. Je suis fan de cet objet que je trouve à la fois mystérieux et très beau. Ça me donne envie d’essayer d’en dessiner un.

• il y a 3 mois

Un jardin rempli de fleurs : )

• il y a 3 mois

Celui-là......................^^

Attachment image
  • C.Sita
    Lv 7
    il y a 3 mois

Venise ...

Smile, bonne soirée

• il y a 3 mois

Une silhouette filiforme avec une auréole sur la tête

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.