Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéDiététique et fitness · il y a 3 mois

Quels sont les aliments qui donnent le plus la pêche (énergie) ?

Mise à jour:

@ Casanova : le café énerve, et ce n' est pas trop ce qu' il me faut !

15 réponses

Évaluation
  • Gaston
    Lv 6
    il y a 3 mois

Le jus de pommes fraîches : en buvant 1 litre en 1heure , tu deviens champion de course à pied !

• Charlène
      Lv 5
      il y a 3 moisSignaler

Pour avoir 1 litre de jus, il faut presser combien de pommes fraîches?

• il y a 3 mois

Hello,

J’ai lu dans un magazine que les fruits apportaient une vraie dose d’énergie. Pour ma part, j’en mange presque tous les jours, tout particulièrement au petit déjeuner. J’aime bien faire des smoothies avec des fruits et des céréales. Lorsque je consomme cette boisson, cela m’évite d’avoir faim avant l’heure déjeuner.

• il y a 3 mois

Des bananes, d’ailleurs j’en prenais souvent avant mes séances de footing.

• il y a 3 mois

Bonsoir, ceux qui sont les moins transformés possible. Je te suggère les fruits et légumes en jus/smooties ou nature. Tu auras la patate !

Bonne santé !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Les acides gras saturés sont les plus concentrés en calories et le meilleur carburant possible.

• il y a 3 mois

Les protéines, noix, amandes, céréales, raisins secs, les laitages pour le calcium, les vitamines des fruits de saison etc ..

• il y a 3 mois

Salut,

Perso, ce sont principalement les aliments qui contiennent du sucre qui me donnent la pêche. J’évite toutefois au maximum ceux qui sont transformés. Je privilégie toutefois les fruits au sucre blanc comme booster, surtout le matin. Rien de mieux qu’un bon smoothie pour me donner la patate. :)

A+

• il y a 3 mois

Mercredi 21 août 2019,

Bonjour,

Les fruits et légumes ... riche en fibres

Limiter ou supprimer le sucre blanc (le remplacer éventuellement par du miel, du sucre naturel, ..).

Limiter ou supprimer le café (fausse énergie).

Limiter ou supprimer la viande, les laitages (ça encrasse).

Regarder sur YouTube :

- Regenere- Thierry Casasnovas

- Alexandre Vienne

- MYF Move Your Fit - Alexandre Mallier et Jessica Mellet

- ....

- et tant d'autres

Ne pas oublier 1 ou 2 verres d'eau à jeun pour nettoyer l'organisme ...

Bonne journée !

• Pierre
    Lv 7
    il y a 3 mois

Le sucre et les féculents (il faut les deux). Un peu de café, ou de coca. Un peu !

• René
    Lv 5
    il y a 3 mois

La banane, la frite, la patate (en plus de la pêche)...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.