Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 3 mois

Faut-il avoir peur des puces RFID ? Pensez vous que les futurs "bons" parents feront pucer leurs enfants comme on les vaccine aujourd'hui?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois

C'est pas la même chose ...le RFID est une puce électronique , ça existe depuis la première guerre mondiale ...quant a pucer les êtres humains je ne suis pas contre si cela permet de les retrouver le plus vite possible lors d'un enlèvement par exemple surtout les enfants.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 3 mois

ouais, y'a des chances.

si au moins sa dissuade les voleurs d'enfants ...

• Anonyme
    il y a 3 mois

Vive la puce RFID ! Fin des mots de passe mal sécurisés...

• Pas de quoi avoir peur, la puce RFID n'est rien d'autre qu'un badge d'identification qui a l'avantage de toujours se trouver sur son porteur, enfin, sous sa peau plus exactement.

Ce n'est pas non plus un moyen d'identifier formellement un individu ; même si on peut envisager une puce intelligente avec échanges de clés afin de compliquer sa duplication, il reste très facile de l'extraire et éventuellement de la réimplanter sur une autre personne.

Ça pourrait tout de même être un moyen simple pour les secours d'accéder au dossier médical d'un blessé via son numéro INSEE présent sur la puce et connaître immédiatement son groupe sanguin, ses allergies, etc.

Pratique aussi pour ceux qui oublient toujours quelque part leur badge d'accès à leur immeuble, aux locaux dans lesquels ils travaillent.

D'ailleurs, je recherche toujours un perceur qui pratique ce genre d'implantation, sur Grenoble, Lyon.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Oui en insertion anale par des martiens . Fait mal

• va dans un amazon go, et le soir réfléchis à ce que tu as vu!

les gens qui nous vendent le plein emploi sont des menteurs et souvent des traitres larbins des 4%

au bucher tout ce foutu système, fini la demie mesure

• il y a 3 mois

La piqure de ces puces-là va te transmettre une peste pire que celle des rats de la peste noire.

• Anonyme
    il y a 3 mois

J 'ai tout fait pour ne pas avoir d'enfants , comme cela je ne les ennuierais pas avec ça .

Qui a envie de vivre avec une puce dans le fion et des caméras qui le suivent de partout dans sa vie " privé " ????

On va emmerder des millions de gens sous le prétexte " alibi " d 'en sauver UN .......la rigolade .......

Je toute façon aucun enfant n 'aurait envie que je soit sa mère.

• il y a 3 mois

Ah un anti vaccin à la con responsable du retour de vieilles maladies et de la mort de dizaines de patients rien qu'en France. Vos théories du complot seraient risibles si elles n'avaient pas ces conséquences.

• il y a 3 mois

Ca sert donc à quoi?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.