Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 6 mois

est ce que coller des hourlets de jean avec colle très forte de fixation sa tient?

me dite pas d'aller dans une blanchisserie pour faire cela je suis d'une phobie sociale pas possible

Mise à jour:

edit: j'ai vut sur le net pour les bandes autocollantes, il marquent tous que cela ne tient pas plus de 2 semaines,

sinon philou comme je suis cours sur patte y'a 30cm voir plus de bande sa ferait ridicule, et les couper idem sa fait blanc et pas lourd donc sa se lève

maud-amour; en effet je n'ai pas penser a cela, ils font chier plus de 100ans que les jeans existent et toujours rien d'inventer pour faire des jeans en prennant en compte les tailles moyennes des jambes des habitants

9 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

ça ne tiendra pas a la lessive

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

wé sa tien! wé sa tien! !

• il y a 6 mois

Moi j'utilise une agrafeuse, ça tient longtemps.

• il y a 6 mois

Tu peux renforcer la tenue des bandes thermo-collantes en fixant des épingles de sureté de chaque côté des jambes du pantalon (sur les coutures) à l' envers du tissu et en faisant attention que ça ne se voit pas à l' endroit ...

Tu donnes un coup de fer à repasser sur le pli de l' ourlet .

Mais c' est vrai que ces bandes se décollent souvent au lavage !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Oceane
    Lv 7
    il y a 6 mois

A ma connaissance il n'y a qu'une enseigne qui prend en compte la morphologie des gens, c'est "Marks & Spencer". Tu peux commander sur Internet ou aller dans un magasin - à Paris seulement.

• il y a 6 mois

ourlets ...............je les pique à la machine , çà tient mieux ..

• Philou
    Lv 7
    il y a 6 mois

De mon temps, années 70, celui qui faisait des houlets à son jean était le dernier des ploucs. Ou on le roulait à la bonne longueur ou on le coupait.

Pour ton problème, il faut utiliser de la colle spéciale textile ou des bandes thermocollantes.

• il y a 6 mois

Il existe des bandes spéciales pour le faire, qui se maintiennent au lavage !

Ça se vend sur internet ou en magasin :

https://www.rascol.com/A-219123-ourlet-thermocolla...

De la colle, ça n'ira pas.

• il y a 6 mois

oui si c'est bien fait

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.