Madeleine de Prout a posé la question dans SantéSanté mentale · il y a 6 mois

ben il est pas en taule Balkani?? je viens de le voir sur BFM à Levallois devant le marché incendié....?

11 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

C'est la réflexion que je me suis faite quand j'ai entendu sa femme 1ère adjointe de la commune s'exprimer sur l'incendie. Après je me suis vite dit : t'es con ils vont jamais en taule ces gens-là !

• il y a 6 mois

Son jugement sera rendu le 18 octobre.

*Il encourt une peine de 7 ans de prison (ferme)

• il y a 6 mois

pas encore jugé , mais ce tartarin n'est pas du genre à faire profil bas

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

ce qui m'a interpellé,c'est la présence sur les lieux de j-pierre aubry coaccusé au procés balkany de ce printemps qui semblait superviser les opérations on se demande à quel titre

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

• il y a 6 mois

Malheureusement, Balkani ne fera jamais la prison, car il ne fait pas partie du peuple !!!

• Anonyme
    il y a 6 mois

Il l'a dit lui-même, il est innocent.

• Roots
    Lv 7
    il y a 6 mois

Et qu'ils arrêtent sarkozy et bernard henri lévy pour l'assassinat de Monsieur Mouammar Kadhafi qui faisait prospérer la Libye de son vivant. T'as vu ce qu'est la Libye aujourd'hui ?

• il y a 6 mois

En , v'là une super VDM

• il y a 6 mois

Ben non, il l'a déjà dit cent fois, ce brave homme est innocent !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.