Têtaclic a posé la question dans Arts et sciences humainesPhilosophie · il y a 1 an

Vous êtes plutôt chasseur cueilleur, cultivateur éleveur, ou gambergeur glandeur...?

12 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 an

😄🙋⭐🌞 💐🌼🌳📚🌿🎼 🎶🥂 ✨🎭 🄱🄾🄽🅂🄾🄸🅁 !

Je suis plutôt😉... "gambergeur glandeur"! C'est 😅 ma philosophie, car....

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 an

oh !ce besoin de palabrer sur votre état de perdition !!!!!!!!!!

• il y a 1 an

chasseur cueilleur autoentrepreneur ;

• Niezky
    Lv 6
    il y a 1 an

Peut-être un peu de tout ça...ce qui donne l'image d'un opportuniste notoire ce qui n'est pas le cas ...Disons que la part de spontanéité pour les initiatives de survie l'emportent sur les pensées vagabondes( je ne pleure pas la révolution industrielle) ...C'était difficile de se séparer du conditionnement au commencement de mon isolement volontaire, de mon addiction au prés à manger , des étals des super marchés et autres magasins ..il faut tout faire tout seul et cela s'apprend par la nécessité et ne compter que sur soi .Je suis un prédateur d'une seule tentative , je ne me donne pas une seconde chance .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Cultivatrice cueilleuse !

• Anonyme
    il y a 1 an

Et ta soeur elle bat le beurre ? plutôt Casseur couilleur

• Anonyme
    il y a 1 an

Gambergeur , glandeur , c 'est tout toi ça. Personnellement je serai plutôt flatteur , opportuniste.

• il y a 1 an

IL est Saigneur , tu en marres il t'éteint….. COMBIEN ?

• il y a 1 an

Ça dépend de la saison.

• Arta
    Lv 7
    il y a 1 an

Même pas glaneuse ! je ne suis que la spontanéité de l'instant.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.