Diarra a posé la question dans Informatique et internetInformatique - Divers · il y a 3 mois

je veux me faire d argent dans ce monde de busness?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

Eh bien concentre-toi sur ce qui intéresse le plus cette espèce extraordinairement évoluée qu'est l'homme c'est à dire: le sexe, et la bouffe. Et j'oubliais, le luxe aussi.

• Pascal
    Lv 5
    il y a 3 mois

Tu me rappelle l'histoire de l'annonce dans un journal qui disait ceci 'Envoyez moi 5 dollars et je vous explique comment devenir riche'...des milliers de personnes ont envoyé les 5 dollars à l'adresse indiquée et ont reçu comme réponse à la question "comment devenir riche ?'...'Faites comme moi'

• il y a 3 mois

Faut faire moins de fautes d'orthographe !

• il y a 3 mois

"ce monde de busisness"?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • l
    Lv 4
    il y a 3 mois

Tu dois investir de l’argent. Je te passes mon IBAN et tu balances sur mon compte?

Retour sur investissement garanti!

• il y a 3 mois

Ca va être dure si tu n'as pas d'argent pour commencer.

Et puis cela dépend de tes capacités, si tu es bon en cuisine tu peux vendre de la nourriture.

Si tu est un bon vendeur, tu peux commencer en achetant de la fripe et vendre les vêtements.

Business et non busness

Vu que tu as internet, tu devrais essayer d'apprendre l'anglais, cela va t'ouvrir des portes, les businessmans parlent anglais pour pouvoir faire du commerce international.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Commence par apprendre à écrire.......

• Anonyme
    il y a 3 mois

J'ai votre adresse IP. Abidjan, capitale de l'arnaque en ligne francophone.

Je transmet à la police.

• il y a 3 mois

N importe quel genre de busness pour sortir de la pauvrette;je souffre beaucoup

dans ma vie de galere et de misere.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 3 mois

ok .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.