Anonyme
Anonyme a posé la question dans SportsSports d'hiverPatinage · il y a 4 mois

Je veux l'avis mecs. Comment me trouvez-vous ? Est ce que vous vous retourneriez sur moi dans la rue ?

Attachment image

17 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Je prendrais la fuite plutôt.

• Anonyme
    il y a 4 mois

Oui par curiosité anthropologique uniquement, pour savoir à quoi ressembleront les derniers français de souche une fois contaminés. lol

• il y a 4 mois

Ne pose pas cette question ici : tu vas attirer toute une bordée de trolls et tu n'auras aucune réponse sincère. Ne doute pas de toi, ne te soucie pas de l’opinion des inconnus, souris et avance fièrement.

• il y a 4 mois

Tu as de beaux yeux , dommage que ton nez les cachent un peu !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 4 mois

Aucun jugement................

• Anonyme
    il y a 4 mois

Avec ton air si intelligent: Je pense que tu ferais certainement une très bonne madame pipi!

• Non t’es pas mon style. Je préfère les blanches mais je suis pas raciste c’est une question de goût.

• il y a 4 mois

Vous voulez parler de quoi ?

• il y a 4 mois

C'est pas une vraie meuf ça, c'est une statue africaine taillée dans le bois.

• il y a 4 mois

Euh non, pourquoi tu veux que je me retourne sur toi dans la rue ? On se connait ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.