Mathias a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 3 mois

Les marseillais sont ils fiers de leur équipe ? (Ils ont quand même fait un superbe match nul à Nantes, pas donné à tout le monde ! :) )?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Je n'ai pas vu le match, je n'ai rien perdu, c'était un nul.

• Anonyme
    il y a 3 mois

Match nul parce que les deux équipes sont nulles

• il y a 2 mois

Salut ! Les Marseillais ne sont pas mal en ce moment en Ligue 1. Actuellement, en huitième position à deux points du leader PSG, je trouve personnellement qu’ils ont fait un bon début de saison. Avec le changement d’entraineur et les nouvelles recrues qui s’adaptent toujours au style de jeu, je peux dire que c’est un bilan assez flatteur. Il reste maintenant à le confirmer dans les semaines à venir.

• il y a 3 mois

C'est à eux de l'indiquer!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

J’ai revu les statistiques de l’OM sur ce site de football : http://live.clicnscores-sng.com/Football/ et il faut avouer que c’est assez décevant. Avec le changement d’entraîneur, on s’attendait à bien mieux. Malheureusement, on constate que cette équipe manque toujours beaucoup d’inspiration devant les buts et cela pourrait lui couter cher en Ligue 1 si jamais elle ne trouve pas vite une solution. À en croire cet article : https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-... , l’OM pourrait faire son marché au Brésil durant les prochains jours. Affaire à suivre donc !

• amets
    Lv 7
    il y a 3 mois

mdr , qu'a fait le psg à rennes !

• Anonyme
    il y a 3 mois

Nuls contre les jaunes; d'habitude, ils les avalent...

• il y a 3 mois

Mon petit frère aime l'OM, mais je l'ai entendu dire que c'était pas terrible en ce moment.

Espérons qu'ils se reprennent très vite, les gens sont tristes lorsque l'OM ne gagne pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.