Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCinéma · il y a 6 mois

Avez vous déjà vu un film qui vous a vraiment "perturbé"?

33 réponses

Évaluation
  • Melba
    Lv 6
    il y a 6 mois

je ne me suis jamais remise de la mort de la mère de Bambi !

• il y a 6 mois

Oui, L'Exorciste que j'avais vu en vidéo cassette à l'âge de treize ans, perturbant !

https://www.youtube.com/watch?v=YDGw1MTEe9k

Youtube thumbnail

&t=6s

J'ai dit !

• il y a 6 mois

Oui, le film Lion. L’histoire est basée sur des faits réels et nous démontre à quel point la vie est difficile en Inde et comment des milliers d’enfants disparaissent chaque année. Il m’arrive parfois de me dire que ma situation est difficile, mais quand j’ai vu ce film, je me dis que je vis dans un paradis.

• PASCALOLil y a 6 moisSignaler

C'est vrai c'est un très beau film, très touchant et superbement interprété.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Flossie Le gland bleu ...L'arrière train sifflera trois fois ...Vingt mille vieux sous mémères ...

• PASCALOLil y a 6 moisSignaler

PTDRRR

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Oui, "Orange mécanique ". J'avais pourtant 18 ans... "Les oiseaux " ou "Psychose" sont des films soft à côté.

• bip
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

Comme vous!

• Anonyme
    il y a 6 mois

L 'exorciste et SALO (où les 120 jours de Sodome ).

• il y a 6 mois

Vol au dessus d'un nid de coucous ;

• G2ailes OQ
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

1 pouce en bas = un coucou !

• il y a 6 mois

Hello,

Je répondrai par un grand oui et le film est L’Exorcisme d’Emily Rose ! Je crois bien que c’est celui qui m’a fait le plus peur et qui m’a traumatisé pendant plusieurs mois. Cela fait quelques années que je l’ai vu, mais j’y pense encore de temps en temps, lol.

• il y a 6 mois

Full Métal Jacket. Je l'ai bien vu quatre fois, si il repassait, je le regarderais encore. "Perturbé", ce n'est pas vraiment le terme, mais même si ce n'est plus du nouveau pour moi, la scène avec la jeune fille, me reste toujours un peu en travers.

• Neilil y a 6 moisSignaler

Full Metal Jacket

• il y a 6 mois

Portier de nuit : sombre et sinistre. Regretté d y être allé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.