montagne e a posé la question dans Maison et jardinNettoyage et entretien · il y a 6 mois

comment enlever l'odeur d'un rat mort il est crevait derrier un gros meuble dans un débarras dehors impossible d'acces?

12 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 6
    il y a 6 mois

j'ai eu le cas avec un oiseau mort entre la fenêtre de la buanderie et le volet qui ne monte pas jusqu'en haut; Le pauvre s'est faufilé là, et est mort. J '"ouvre la fenêtre, le cadavre grouillait de vers, il y en avait partout . J'ai attrapé l'eau de javel, j'ai tout arrosé, et j'ai refermé la fenètre le lendemain il n'y avait plus rien

Prenez un vaporisateur comme les trucs pour les mauvais jardiniers qui traitent au chimique ^^ mais ils ont un tuyau, mettez de l'eau de javel pure dedans, et avec le tuyau et la partie rigide à l'avant, vous pourrez atteindre là où est le rat crevé.

ça va arrêter la décomposition qui pue.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Et comment est il mort, ce rat ? Empoisonnement ?

Et bien voilà sa vengeance ! J' espère que ça va durer très longtemps, ça t' apprendras !

• Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

^^ yes!

• Pierre
    Lv 7
    il y a 6 mois

Si le meuble est réellement impossible à déplacer (ce qui m'étonne) il n'y a qu'à attendre que les asticots aient bouffé tout le cadavre, quand il ne restera plus que les os ça ne sentira plus rien.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Vous avez une photo du meuble ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

déplace le meuble ..

• il y a 6 mois

Le meuble n'a pas été là tout seul, si vous avez pu l'y mettre, vous saurez le reculer ne fut-ce qu'un peu pour pousser le rat avec un ballet. Non seulement ça va puer des mois, mais tu vas avoir des insectes.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ca dure très longtemps aère bien, lave à la javel.

Source(s) : J'ai eu le cas avec un chat mort depuis 8 jours.
    • Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

où ? tu fais de la rétention de chat dans ton arrière cuisine ? lol

• hic
    Lv 4
    il y a 6 mois

trouver des bras costauds pour faire glisser ce meuble et désinfecter sinon çà va pourrir votre vie pendant des mois

• il y a 6 mois

jette de la chaux vive dessus cela va contribuer à le faire sécher plus rapidement

• Philou
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ca va durer des mois

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.