Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 7 mois

Quelles sont vos recettes pour calmer un gamin surexcité?

19 réponses

Évaluation
  • LAMF
    Lv 7
    il y a 7 mois

Tu dois lui montrer que tu l'aimes. Tu dois passer du temps avec lui tous les jours. Tu dois lui parler, lui expliquer la vie, rire avec lui, l'engueuler quand il fait une connerie sans oublier de lui faire comprendre son erreur et que cette façon d'agir aurait été nettement préférable...............

• ...Afficher tous les commentaires
    • chuche
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

bobo c'est . avant c'est ......réac j'ai eu dans ma vie pk¡lus de 3000(enfants ) à éduquer et presque tous me remercient de ce que je leur ai apporté...il ya des exceptions

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • margot
    Lv 7
    il y a 6 mois

ça dépend de son age

• ...Afficher tous les commentaires
    • elviraespanil y a 6 moisSignaler

fait il du sport a l'école ou dans un club le mercredi ? il faut le faire courir avec les autres ? donnez lui au couché une petite cuilliére de miel avec une tisane du tilleul par exemple?s'il n'aime pas? faire comme on fait avec les bébés une cuilleurée de fleurs d'oranger! avec un peu d'eau!

• il y a 6 mois

Tout dépends de pourquoi il est super-excité ?

Si caprices = 3 claques & au lit...Non mais des fois, ce n'est pas 1 gosse qui va faire La Loi !

• il y a 6 mois

L'annuaire des Yvelines !!! ... il est très épais et très lourd !!!

Mais non ... t'as rien compris !!!

Tu lui mets sur les genoux et tu lui fais apprendre 10 pages par coeur tous les jours !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

l'emmener quelque part où il peut courir

• il y a 6 mois

Selon moi, il faudrait l’inscrire à une activité sportive qui lui permette de dépenser le surplus d’énergie qu’il a en lui. Je ne pense pas que la fessée soit la meilleure des choses à faire, même si une petite tape de temps en temps (quand c’est mérité bien sûr) permet de calmer les choses.

• il y a 6 mois

Une baffe de temps en temps ça remet droit

• il y a 6 mois

certais les mettent devant la télé ?

• Philou
    Lv 7
    il y a 7 mois

Surexcité pour quoi ?

Ce n'est pas forcément mauvais d'être surexcité, surtout quand est jeune.

• il y a 7 mois

Je n'ai pas d'enfants, mais quand j'étais moi-même enfant, on me jetait de l'eau froide au visage, et cela était efficace parait-il.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.