Denise
Lv 6
Denise a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 6 mois

Que pensez vous de cette nouvelle société ?Noisy le grand, un serveur tué parce que ça n'allait pas assez vite?

9 réponses

Évaluation
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

je connais bien Noisy; j'y bosse.

et je vais souvent dans les resto las bas pour la pause déj ….sa fou les boules.

les gens sont décidemment dingue.

• Pierre
    Lv 7
    il y a 6 mois

Serveur c'est un métier dangereux, parceque les clients affamés s'énervent facilement.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Je trouve que les choses deviennent très inquiétantes. Mais d'un autre côté..

Il paraît que ce n'est pas du tout nouveau, mais une impression seulement. Puisque plus médiatisé qu'auparavant.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

demande à Kait, ou à d'autres qui ont un certain âge, nous avons le recul en France ...
      à part un ou deux tapés, les crimes pouvaient être passionnels, ou intéressés, mais jamais pour rien comme aujourd'hui ..

• Anonyme
    il y a 6 mois

Montée des incivilités!

• Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

ce n'est plus de l'incivilité, c'est des crimes.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 6 mois

Bah … on rigole pas avec les morfales ‼

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Qu'on vit dans un monde de fous et de tarés.

A Sydney aussi une jeune fille égorgée.

C'est horrible, on est à l'abri de rien.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

oui ça s'installe partout , nous aussi ... et ça commence déjà à poser problème ...j'ai fuis paris pour ça, et voilà que ça recommence, 30 ans de tranquillité quand même, c'est déjà ça de pris.^^

• il y a 6 mois

Un soir à un rond point , j'arrete une voiture pour m'indiquer la direction du lieu où je devais me rendre , le gars a tendu le bras vers la boite à gants et m'a sorti un revolver , en me disant dégage , croyez moi , c'est trés impressionnant .

• Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

oui je veux bien le croire, on se demande dans quel pays on vit.

• Nicola
    Lv 5
    il y a 6 mois

Après les policiers, les pompiers, les médecins, les maires et les députés, les profs, c'est au tour des serveurs. La folie meurtrière généralisée menace ce pays qui fut célèbre autrefois pour sa légèreté et sa gaieté.

• Anonyme
    il y a 6 mois

C'est drôle, ce matin c'était à Saint-Denis (pour la même nouvelle).

Sinon, ce que j'en pense, de quelle origine il était ? J'ai posé la question, j'ai été signalé.

Laurette : je pense que je me suis trompé entre "Saint-Denis" et "Seine-Saint-Denis" (la ville et le département).

Deux actus comme ça exactement pareil, j'ose espérer que c'est un seul et même fait (enfin "espérer", j'aurai préféré que ça n'ai pas eu lieu ...).

Le journal peut-être s'était t-il trompé, si ce n'est pas mes yeux qui m'ont trahis ^^

Oui dans ces coins là ... C'est pas très étonnant ... J'évite d'y aller, et même surtout de le traverser en train ! (Ce qui est rare, heureusement).

• Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

tu connais le coin là bas ?
      j'ai mis un lien , regarde.

il y a peut être eu 2 attaques ! surtout dans ces coins là ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.