petit robert a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 5 mois

seriez vous prêts à accepter une présidente lesbienne en 2022, ou alors les mentalités des français ne sont pas encore prêtes?

Mise à jour:

on est un peu rétrograde en France , on nous dit que l'on aime que nos dirigeants vivent dans les dorures des châteaux du second empire, je voudrais savoir qui aime ça parmi les français ou est-ce une légende pour nous faire avaler la pilule et profiter du homard .

12 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Pourquoi pas une femme.

Peu importe ses tendances.

Si le travail est bien fait le reste ne compte pas.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Merci Petit Robert pour cette Mr.
      Bon après midi.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois

Le fait qu'un(e) président(e) soit homosexuel(le) n'est pas pertinent dans les critères de choix d'un président.

Ce qui compte sont ses inclinaisons politiques, son programme et sa personnalité.

La même chose peut être dite pour une femme, la couleur de sa peau, sa religion ou son athéisme ou quelque autre caractéristiques personnelles.

• Denise
    Lv 6
    il y a 5 mois

tu vois qui comme présidente lesbienne accessoirement . Son orientation sexuelle ne me regarde pas, et ne regarde personne. Un femme, pourquoi pas, si elle est capable de redresser la France et d'instaurer une vraie démocratie et plus d'égalité et de liberté. Mais je ne vois personne correspondant à ça, on n'a qu'une candidate pour l'instant, et je ne sais pas ce qu'elle ferait . C'est MLP.

Ce qui me fait peur avec les femmes c'est qu'elles sont plus entêtées que les hommes ^^ et souvent plus " dures" dans certains domaines. En politique, elles font " pire " que les hommes. Si elles pouvaient gouverner avec ce qu'elles sont réellement, des femmes, on pourrait peut être voir le bout du tunnel, mais elles singent les mecs, elles vivent aussi dans des sociétés faites par et pour les hommes... donc elles ont tendance à aller sur ce terrain là.

Et non, de nombreux français ne semblent pas près ... encore trop machos !^^

• il y a 5 mois

Moins dangereux que les pédophiles comme zospain ou violeurs dsk et les autres

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

pour réentendre les monologues du vagin ?

• il y a 5 mois

Non il faut un président qui représente la majorité des Français et non pas les minorités.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Oui, si c'est une juive qui broute une négresse bien crade.

On aurait ainsi la totale...

• Anonyme
    il y a 5 mois

Moi je vote pour Vodoo 2022 !!!!!

• wingnut
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

cette mechante? vous rigolez?

• il y a 5 mois

Jamais une gouine. on voit ce que cela donne avec des homos.

on a besoin de leaders sains et honnetes

oust la gauche.

• Anonyme
    il y a 5 mois

pour toi le progrès c'est être lesbien ou gay ?

• petit robert
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

et pas la gpa

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.