Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 6 mois

Ça y est, vous êtes élu Président de la République (félicitations!) : Quelle est votre première loi et votre première réforme ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Rendre illegal toutes’formes de gauchisme ! C est inadmissible qu encore en 2019 , on puisse avoir à supporter des couineries gauchisantes ausssi chiatiques et merdeuses! CA SUFFIT! On a trop donné

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Les hommes politiques payés aux résultats et 2 ans de chômage maxi comme tout le monde quand on les a virés pour leur pédante incapacité à gouverner!

• Anonyme
    il y a 6 mois

Re migration : les populations africaines doivent quitter la France, et rentrer dans leurs pays.

• Je renforce la laïcité !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Gaston
    Lv 6
    il y a 6 mois

Dehors les bougnouls , migrants et gens du voyage !

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ma première loi serait contre la présence des œufs en gelée dans les menus de cantine.., et pour la réhabilitation de la semaine des quatre jeudis..

• Régis
    Lv 4
    il y a 6 mois

Alors là, je Tuche la pension civile .. Miracle !

Mettre dehors tous les bras cassés.

• il y a 6 mois

METTRE EN PLACE 2 MANDATS DE 4 ANS COMME AUX ETATS UNIS

• Anonyme
    il y a 6 mois

Oh non, pas du tout envie de concourir!

• il y a 6 mois

1/ changement total , de la justice ,refonte de la police ,, diminutionde nombre d'élus de 50 % , jugement , en parution immediate de macron castaner et consors pour meurtres avec premeditation , , ca pour le premier trimestre !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.