Mais comment font-elle pour ...?

J'ai remarqué l'autre jour dans les transport une jeune femme avec un genre d'imperméable vraiment mini. Elle avait une allure d'action girl accompagnée d'un jeune homme très calme ressemblant au héros de Matrix. Elle portait sa tenue avec une grande aise, et j'avoue m'être demandé... afficher plus J'ai remarqué l'autre jour dans les transport une jeune femme avec un genre d'imperméable vraiment mini. Elle avait une allure d'action girl accompagnée d'un jeune homme très calme ressemblant au héros de Matrix. Elle portait sa tenue avec une grande aise, et j'avoue m'être demandé s'il y avait la place pour une mini-robe dessous, voir même pour quoi que ce soit. Toutefois il était impossible de découvrir le secret visuellement, même en regardant avec la plus grande discrétion. C'était donc le genre de tenue qui semble tout montrer, mais en fait dissimule beaucoup...

Les femmes peuvent avoir d'autres solutions pour s'habiller :
- Certaines semblent beaucoup dissumuler mais révèlent des détails esthétiquement intéressants,
- D'autres ne révèlent rien, mais laissent imaginer beaucoup,
- D'autres enfin semblent ordinaires et anonymes, mais laissent imaginer encore plus...

Je ne suis pas expert, et il y a beaucoup d'autres type de vêtements possibles. Je me demande donc comment font-elle pour apprendre à dissumler en montrant et révéler en cachant, est-ce dans le cursus scolaire ?
Mettre à jour: Je choisis le nain perméable, merci à ceux qui ont bien voulu répondre.
3 réponses 3