Niuk a posé la question dans Societé et cultureLangues · il y a 6 mois

Quelles langues parlez-vous ?

Débutant, moyen/intermédiaire, courant ?

Où l'avez-vous apprise ? Par vous-même, l'école, un organisme, la famille ?

Pourquoi, quelle est la raison ?

Y-a-t’il une autre langue que vous désirez parler ? Allez-vous l'apprendre ?

Moi : Français (langue maternelle), Allemand (débutant, école), Roumain (débutant, autodidacte), Anglais (intermédiaire, école), Espagnol (moyen+, école).

12 réponses

Évaluation
  • Oceane
    Lv 7
    il y a 6 mois

Bilingue français/Anglais. Suis partie "au pair" pendant un an à Londres, trouvé un job l'année suivante et rencontré mon mari anglais. Ca aide !!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Je suis bilingue français-anglais. Je suis Française mais j'ai vécu de nombreuses années à Londres. J'avais des notions d'anglais en France, comme tout le monde, ou presque, mais c'est en allant à l'ecole à Londres que je me suis perfectionnée.

J'ai aussi fait de l'espagnol et de l'allemand mais il ne m'en reste que des bribes.

• pat
    Lv 7
    il y a 6 mois

Français natif, Anglais courant( université), Allemand débutant( lycée), gallois débutant ( ubuversité). Breton débutant (natif et université) et des notions d'Espagnol.

• il y a 6 mois

Le français c'est une langue étrangère pour moi. Je l'aime beaucoup bien que je puisse reconnaîre la beauté de ma langue natale. J'ai d'autres intérêts concérnants les langues étrangère mais je ne sais pas si je vais jamais les apprendre car apprendre une langue demande de l'effort et du sacrifice. Surtout si vous vous décidez de les dépenser à l'université.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Le français, l'italien, le portugais.

• il y a 6 mois

Français, norvégien et j’essaie de perfectionner mon anglais dont j’ai déjà des bonnes bases.

• il y a 6 mois

Combien tu payes pour ces réponses ???

• Niukil y a 6 moisSignaler

Je peux te donner un sourire et un merci.

• il y a 6 mois

L'anglais et gallois maternelles, le francais a haut niveau ecole et autodidacte, catalan et espagnol moyen autodidacte

• amets
    Lv 7
    il y a 6 mois

basque , français et espagnol !

• Zirp
    Lv 7
    il y a 6 mois

anglais, francais, allemand..parce que l'ecole les instruit

l'espéranto parce que l'occasion se présentait

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.