Jean
Lv 4
Jean a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 10 mois

Comment était votre grand-mère avec vous?

23 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 10 mois
    Réponse favorite

Les deux étaient gentilles

Elles sont toujours vivantes mais diminuées. ...elles arrivent vers 90 ans

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • C.Sita
    Lv 7
    il y a 10 mois

Avec l'une je me promenais dans Venise et nous étions très complices ...elle me manque beaucoup

Avec l'autre, j'apprenais à cuisiner car c'était un cordon bleu napolitain mais même si j'étais sa préférée nos rapports étaient souvent houleux car c'était une peste ...

Smile, bonne soirée

• Anonyme
    il y a 10 mois

Ma grand-mère? C'était juste mon ange. Notre ange parcequ'on était 3. Elle m'a élevé, éduqué protégé et aimé. Elle m'a donné toute sa lumière et son amour très fort parcequ'il était simple et pur. Et elle continue aujourd'hui, longtemps après son départ.

• il y a 10 mois

Je n'en ai connu (grand-mère maternelle) qu'une (l'autre était morte avant ma naissance).

On ne s’est pas croisée cela fait 4 années. Elle ne connaît seulement une seule de mes filles.

Pour résumer, elle en a rien à cirer de moi et inversement. Et pour être honnête, si elle venait à décéder, je serais triste que pour ma maman.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 10 mois

j'en ai peu de souvenirs... elles sont mortes il y a des décennies, mais elles devaient être douces, gentilles et gâteau car aucun mauvais souvenir d'enfance !

• il y a 10 mois

J'en ai eu deux; elles ont assuré toutes les deux

• il y a 10 mois

un coeur plein de douceur, et c'est peu dire.

• nat
    Lv 4
    il y a 10 mois

Ma grand-mère paternelle : pas maternelle du tout avec ses petits-enfants, ni gentille ni mauvaise, plutôt froide

Ma grand-mère maternelle qui vit encore : mauvaise comme la gale, bête bref sans intérêt.

Dans l'ensemble j'aimais pas les voir, je préférais mon grand-père paternel qui relevait largement le niveau de ces deux là.

• il y a 10 mois

C'est elle qui m'a donné un prénom alors tu connais la suite...........

• Polly
    Lv 6
    il y a 10 mois

Elle est encore vivante, ma grand-mère paternelle. Je n'emploierais pas l'imparfait. Elle est douce, aimante, généreuse. Si elle quitte ce monde, j'aurais un très grand vide dans mon coeur.

Je suis moins proche de ma grand-mère maternelle, mais elle a autant de qualités que la première citée.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.