elviraespan a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 7 mois

j'espere que bientot on aura une lois pour les animaux maltraités ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 mois
    Meilleure réponse

Il faudrait surtout une loi pour interdire les élevages industriels qui maltraitent les animaux. Actuellement, nos gouvernants font tout pour que nous nous retrouvions avec de la merde dans nos assiettes. Et le CETA encourage les pays signataires à exporter leur malbouffe chez nous, avec la complicité de nos dirigeants. C'est une honte !

• elviraespanil y a 6 moisSignaler

en France la marchandise bovine du Canada par,exemple sera a l'arrivée étiqueté disant que cela vient du Canada! et pour les autres cela sera pareil! je ne mange pas de viande ,le problème est pour celui qui consomme de la viande?

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Oui..

et qu'on arrête donc de chasser les fourmis qu'on a dans les jambes et de chercher des poux aux autres dès qu'on a la puce à l'oreille, qu'on cesse de combattre les gros cafards du lundi matin.., qu'on arrête aussi de sauter tout le temps du coq à l'âne (même si on a l'estomac dans l'étalon), ce qui est immoral et assez dégoutant..,

mais en revanche il faudrait qu'on sèche les poules mouillées et qu'on s'engage à les emmener chez le dentiste dès qu'elles auront des dents…

Car tout ça, en fait,c'est vraiment bête..

• il y a 7 mois

oui ....................

• Nemo
    Lv 5
    il y a 7 mois

toujours cette volonté punisseuse par la loi ?

je déteste la violence envers les animaux ,et je trouve aussi que la sensiblerie actuelle envers les animaux est pénible et importée de Grande -Bretagne où les activistes animalistes n'hésitent pas à tuer des êtres humains pour "libérer" des animaux ,ce qui marque la dimension de haine,haine des autres et haine de soi, qui les inspire

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

"bientôt, on aura une loi"???

• riceau
    Lv 7
    il y a 7 mois

Je voudrais bien. hélas ,sans illusion

• Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Espérons en tout cas, car il y en a bien trop.

C'est honteux, pauvres bêtes elles ne demandent qu'à aimé un patron.

Ce sont des êtres sensibles.

Il faut des lois et surtout punir les contrevenants avec des peines de prison, pas du sursis.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.