Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 6 mois

Que penser du dernier sondage : les catholiques sympathisants de Macron?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Oui bien sur, ça ne m'étonnes pas, ils ont toujours été du coté des riches.

Sauf des gens exceptionnels comme l'abbé pierre bien sur, mais les " petits croyants " sont plus de droite que de gauche. Ils restent dans la théorie de leurs dogmes, l'application, c'est une autre histoire.

Après, la gauche française est pareille, le fric avant tout, c'est la face sombre d'une droite affichée.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Impossible que des cathos votent pour un type qui veut faire remplacer leur religion par l'islam...

• Pascal
    Lv 5
    il y a 6 mois

N'importe quoi .....les catholiques voient bien que Macron les méprise et préferera toujours les muzz méme délinquants

• il y a 6 mois

Je savais qu'ils étaient cons , mais à ce point là c'est fort !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 6 mois

les catho ont toujours été sympathisant des droitards

• Anonyme
    il y a 6 mois

Avec le mal qu'il a fait, il a intérêt à trouver des pater noster quand il passera devant St Pierre...

• ...Afficher tous les commentaires
    • Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

espèce de politique que ceux que je cite.
      Nous sommes dilués dans l'europe, et chacun des guignols qui se sont succédés depuis de gaulle ont corrodé notre pays, on finit avec de l'acide pur, MACRON ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.