El Patrón a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 3 mois

Emanuel Macron c'est Sarkozy en meilleur?

12 réponses

Évaluation
  • Gonzo
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Meilleure réponse

c'est plutôt que Sarkozy , c'est tous les autres en Pire

• il y a 3 mois

c'est pas dur de faire mieux que Sarkozy !

• il y a 3 mois

C'est Sarkozy soutenu par une partie de la gauche (la quasi totalité des ex PS) qui pourtant s'opposait a fond à Sarkozy, qui démontre la que ses convictions politiques se limitent au sens du vent

Par exemple, ici @Sprutz, @Sarkiki, @Fernand etc etc

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

Elle date de deux ans, mais tous les jours,je me dit que décidément, j'avais visé juste (bon, maintenant, elle va surement faire l'objet d'une suppression, mais tant pis)

Ce qui, objectivement, lui simplifie la vie vu que les décisions qu'il prend sont soumise a moins d'opposition

• Alea Jacta Est
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Je les considère pas comme des sociaux traitres.Juste comme des gens pas assez intelligents pour avoir des réelles convictions propres.....Et je ne suis pas pour pendre ou décapiter les crétins juste parce qu'ils sont crétins

• il y a 3 mois

Ca m'étonnerait!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 3 mois

non, c'est sarko en pareil

• il y a 3 mois

En tout cas il a un casier judiciaire vierge lui ! Pas comme Sarkozy...

• Post scriptum
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

T' en a vu beaucoup, des politiques à peu près vierges?...
      Racontes nous vite!!...

• il y a 3 mois

oui Sarkozy est le seul , qui a réussi a tenir la France hors de l'eau ,il est obligeait de faire des courbettes a macron , pour que la justice arrete de lui casser les couilles ,,

• il y a 3 mois

C'était pas difficile !

.

• Nemo
    Lv 4
    il y a 3 mois

Non, c'est en pire ,on ne le croyait pas possible

• il y a 3 mois

Non , en pire !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.