Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 an

Vous y croyez-vous a cette baisse du chômage?

25 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 an

Sachant qu'il faut une croissance annuelle de 1,7% minimun pour créer le premier emploi marchand en France .....je ne vois pas comment avec une croissance de 1,2% annuelle depuis que Macron est a l'Elysée le chômage peut baisser ….y a un loup quelque part …...ceci dit c'est moche de mentir a nouveau aux Français.

• Anonyme
    il y a 1 an

Avec une croissance nulle, le chômage ne peut pas baisser, les chiffres sont trafiqués!

• Anonyme
    il y a 1 an

Moi je crois à la baize des chômeurs

• Anonyme
    il y a 1 an

Pas du tout, les chômeurs sont envoyés dans des stages bidons et sont enlevés comme demandeurs d'emplois, il doivent bien gagner 3 ou 4% en faisant celà et Macron en profite bien, cette ordure.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Une baisse du chômage peut-être vraiment désastreuse pour le pays, il suffit que 200 000 personnes au chômage depuis trop longtemps passent au RSA et les médias vont te dire "baisse du chômage Macron est génial."

Et en faite c'est catastrophique parce que cela signifie que ces gens ne retrouveront plus jamais d'emplois.

Les journalistes sont trop malhonnêtes car ils sont payés par les oligarques qui possèdent les médias et la presse et pars-qu’ils sont subventionnés par l'état.

Une réelle liberté de la presse n'existe pas en France, et ils n'en veulent pas si c'est le cas, il y aurait une révolution le lendemain.

• il y a 1 an

....la période estival a toujours était une période riche d’embauches, les recruteurs sont très actifs pendant l’été, et ce malgré de nombreuses fermetures annuelles d’entreprises...

• Anonyme
    il y a 1 an

J'y crois autant que lorsque très jeune au catéchisme on me disait qu'un ex chômeur appelé Dieu avait crée le monde en 7 jours.

• Anonyme
    il y a 1 an

Non, les chiffres sont faux.

• il y a 1 an

Non.

L'uberisation du travail, l'auto entreprise, les conditions de plus en plus restrictives de l'accès au chômage ont un impact sur la courbe du chômage tout en précarisant les travailleurs.

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 1 an

ça n'a aucune espèce d'importance.

traiter les stats, n'est pas mon souci, mais plutôt la réalité des choses.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.