Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 3 mois

jusqu’à combien de cachets de vitamine d peut t-on donner un enfant de 4ans pour booster sa croissance?

Mise à jour:

mon mari ne fait que 1.73m et moi 1.57m du coup on n'est parano que notre enfant soit aussi petit que nous

9 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    il y a 3 mois

il ne faut rien donner, mais bien le nourrir avec des aliments qui en contiennent ou le transforment comme le beurre.

1,73 m est une taille tout à fait " normale".

• Philou
    Lv 7
    il y a 3 mois

Le bourrer de vit. D est le meilleur moyen pour bloquer sa croissance.

On ne déconne pas avec ça.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 3 mois

Parles en d'abord à ton médecin , on ne donne pas n'importe quoi à un enfant si petit.

par contre une bonne alimentation équilibrée et du sport sont nécessaires.

• il y a 3 mois

Pourquoi en faire un junky ? La croissance est génétique, tu boosteras rien du tout.

Lâche lui la grappe.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 3 mois

Les vitamines de synthèse ne servent à rien. Le corps ne les fixent pas. Seule une nourriture équilibrée est nécessaire

• Anonyme
    il y a 2 mois

Le mieux est de le laisser dormir, la nuit, et des nuits complètes !

• Anonyme
    il y a 3 mois

Je ne sais pas mais cette question est assez dérangeante

• Anonyme
    il y a 3 mois

si la vitamine d n'est pas ajouter dans la lait et complétement fondue avant de boire le lait , elle ne sert a rient juste a encombrer foie et reins pour rien

• Julien
    Lv 7
    il y a 3 mois

Tu ne peux pas "booster la croissance". Tout ce que tu peux faire c'est t'assurer qu'elle ne soit pas freinée par une déficience. Tant qu'il a assez de vitamine D pour pas être déficient, lui donner plus de vitamine D ne le rendra pas plus grand. D'un autre côté, un excès de vitamine D peut s'accumuler jour après jour, et si on abuse des supplémentations ça peut potentiellement finir par devenir dangereux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.