elviraespan a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 6 mois

encore des animaux abandonnés sur les routes des vacances! les spa n'en peuvent plus! c'est lamentable!?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

La plupart du temps, les parents prennent des animaux pour faire plaisir à leurs rejetons qui en raffolent et au moment des vacances, quand les enfants sont tout trépignants à la pensée d' aller à la mer et ne se soucient plus de leurs petits animaux de compagnie, alors hop ! dehors ! on n' a plus besoin de toi pour amuser les gosses !

Je pense que ce serait bien de photographier tous les animaux qui ont été abandonnés et qu' on retrouve au bord des routes ou ailleurs, et les faire paraître sur un site de protection animale : les gens qui regarderaient ces photos reconnaîtraient ainsi le chien ou le chat de leur gentil voisin alors que ce dernier leur avait pourtant dit l' avoir donné à une cousine ou un ami ! et paf , l' énorme amende à payer qui leur ôterait l' envie de récidiver ...

• ...Afficher tous les commentaires
    • Charlène
      Lv 5
      il y a 6 moisSignaler

Merci elviraespan pour la MR !
      Des lois, il y en a déjà mais elles ne sont pas appliquées, alors je ne sais pas trop ce qu' il faudrait, mais c' est sûr ça ne peut plus continuer comme ça !
      Moi aussi, je supporte de plus en plus mal les humains, et je commence à vivre "en ermite" ...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

C'est lamentable , c'est vrai ! ...

Pauvres bêtes qui nous font tellement confiance .

j'ai honte pour ceux et celles qui agissent ainsi !

• Denise
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

ce sont eux qui devraient avoir honte, bon sang ...

• Denise
    Lv 6
    il y a 6 mois

comme tous les ans, et de plus en plus.

Et oui, les français " consomment "' des animaux de compagnie, objectisent les chiens et chats, et quand ça gène ! hop ! on les laisse,et je pense que certains doivent aussi les tuer.

Voilà la mentalité des "gentils " maîmaître à son toutou ou au minou ...

• il y a 6 mois

il faudrait pucer tous les animaux pour pouvoir les identifier. Et faire payer une lourde amende.

• ...Afficher tous les commentaires
    • elviraespanil y a 6 moisSignaler

il nous faut une vraie lois! et ne pas avoir peur de dénoncer ses barbares! les faire payer ,une vraie amende bon Dieu! je demande encore une fois ,une vraie justice! et qu'elle soit appliqué

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

un type vient d'arriver ce mois ci! un vrai connard je vous dit! il faut le bloquer pour qu'il parte! il n'aime que les cacahuétes? vous voyez qui c'est ?

• Anonyme
    il y a 6 mois

l'autres jours j'ai vu un collet sur la route, en l'évitent une pensée écrase, heureusement encore de places sur cette planète

• Anonyme
    il y a 6 mois

On s’en bat les cacahuètes

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.