Anonyme
Anonyme a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 3 mois

On est descendus dans le sud de la France du coup j'ai envie de sodomiser ma femme à l'huile d'olive. Excellente idée?

9 réponses

Évaluation
  • gladys
    Lv 6
    il y a 3 mois
    Meilleure réponse

il y a quelques temps vous auriez dit à la "tapenade au poivron rouge et aux graines de tournesol"

votre libido s'est beaucoup affaiblie depuis que vous fréquentez QR

• il y a 3 mois

Là au moins pour parfumer , pas mieux

• il y a 2 mois

C'était pas la peine de descendre dans le sud on vend de l'huile d'olive de partout ! Mais la discrétion ne se vend ni ne s'achète, c'est question d'éducation et de respect envers sa femme de garder les choses intimes pour l'intime, l'intime c'est à deux, seuls !

• Pascal
    Lv 5
    il y a 3 mois

Fais gaffe,Olive reste la femme de Popeye

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Oui mais alors avec une huile d'olive vierge 1 ere pression à froid si elle est pucelle du trou de balle!!!

• il y a 3 mois

Attention aux contrefaçons et aux appellations mensongères, elles sont astringentes et elles irritent les muqueuses.

(après tout le monde va se muquer d'elle)

• BLURP
    Lv 4
    il y a 3 mois

tu vas meme lui enfiller les noyeaux ? :)

• Anonyme
    il y a 3 mois

c'est local donc fais toi plaisir !!!

• Anonyme
    il y a 3 mois

Oh oui vas y mon lapin !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.