kiki le lion a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 6 mois

je coupe en 2 mon cp compl. alimentaire qui contient 100 mg vit C est ce qu'on aura 50 mg dans chaque morceau ou 50 d'1 coté et 0 autre?

Mise à jour:

autrement dit est ce que dans le comprimé les vitamines sont introduites d'une manière linéaire par couches ou bien la machine les introduit aléatoirement ? Merci.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Sauf s'il est précisé que ton comprimé est sécable, tu auras une quantité indéterminée de vitamine C dans chaque portion.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

en fait le problème est le suivant : je prends un complément alimentaire qui s'appelle DIABETKER dans chaque comprimé il y a entr'autre 200 mg de vitamine C OR j'ai des lithiases rénales et la vitamine C est pleine d'oxalates de calcium donc à proscrire....alors je me suis dit que je pourrai prendre qu'1/2 comprimé....mais la question est : quand on coupe en 2 le CP n'y a t il pas risque que toute la vitamine C se trouve en totalité d'un coté ou d'un autre. En usine les vitamine sont elles coulées linéairement dans le comprimé ou pas ?

• Anonyme
    il y a 6 mois

mieux vaut les absorber par le nunusse pour optimiser la propagation dans le corps

• il y a 6 mois

Sur deux jours tu auras tes 100 mg.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Je ne te suis pas! Faut chercher dans Google!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.