Jacati
Lv 7
Jacati a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 6 mois

Êtes-vous indulgent...?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

J'ai une très grande patience ce qui me permet d'être indulgente , d'avoir beaucoup de tolérance doublement pour ce qui n'est pas vraiment important mais il faut savoir user de ma patience mais surtout ne pas en abuser à tort et travers .

• Bonjour Jacati , merci pour la M/R . Je vous souhaite une belle après-midi .

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Je suis indulgente.......

• Drew
    Lv 7
    il y a 6 mois

Plutôt indulgent...

(je pense savoir faire la part des choses)

;)))

• nat
    Lv 4
    il y a 6 mois

ça dépend de l'humeur ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

non! et non! cela dependra de mon humeur ?

• il y a 6 mois

avec les lrm non ils vont

• il y a 6 mois

Je le suis ! D’ailleurs, c’est l’une des vertus que je maîtrise à la perfection. Mais bon, il ne faut pas en abuser non plus. Je tolère tout et n’importe quoi, et essaie même de trouver un sens à une quelconque situation ! À votre avis, être indulgent serait un défaut ou une qualité

• il y a 6 mois

Je peux l'être, mais je peux aussi être sévère, cela dépend des circonstances et pour certaines choses je pourrais être impitoyable.

• il y a 6 mois

très indulgent!!! mais attention il ne faut pas prendre l'indulgence comme étant une faiblesse

• Oui, mais je tente de ne pas oublier d`être juste.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.