Ludo a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · il y a 7 mois

Parmi les MMO, quels sont les plus divertissants ?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

A Realm Reborn, Heavensward et Stormblood.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 5 mois

Coucou,

Personnellement, je trouve que les MMOs les plus divertissants sont TERA : Fate of Arun et, bien sûr, World of Warcraft. Le premier embarque un système de création de personnage impressionnant et une quête principale passionnante. D’autre part, WoW dispose d’une histoire épatante et de personnages attachants, à l’instar d’Arthas Menethil et de Sylvanas Windrunner.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Désolé, je ne fréquente pas le milieu

• Anonyme
    il y a 6 mois

Je ne saurais indiquer

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Aurore
    Lv 4
    il y a 6 mois

Je pense que les jeux de la saga Final Fantasy sont assez divertissants. Mon préféré, c’est l’opus XIV Online. J’ai eu la chance de trouver l’édition complète de ce titre sur ce site https://jeu-a-telecharger.fr, du coup, les 3 DLCs y étaient inclus ; A Realm Reborn, Heavensward et Stormblood. L’un des éléments qui fait que j’apprécie cet opus est que plusieurs de mes amis y jouent aussi. J’aime également que son système de combats soit simple et rapide. Je te conseille vivement de l’acquérir si tu ne l’as pas déjà. Si toutefois tu hésites, à travers cet article : https://hitek.fr/test/square-enix-final-fantasy-xi... tu seras en mesure d’en apprendre plus à son sujet.

• il y a 6 mois

Salut. Je trouve que World of Warcraft et The Elder Scrolls Online sont les meilleurs MMO. Même si le premier est sorti depuis plus de 10 ans si je ne me trompe, je pense qu’il n’a pas d’égal. Bon, il est vrai que le jeu a beaucoup évolué. L’extension « Battle for Azeroth » est excellente.

• il y a 6 mois

Final Fantaisy........

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.