Kait.
Lv 7
Kait. a posé la question dans Gastronomie et boissonGastronomie et boisson - Divers · il y a 6 mois

Restaurants Voilà deux jours que je cherche un restaurant dans ma région. Presque tous fermés en août.?

Mise à jour:

Avez vous faits le même constat ?.

Enfin je viens d'en trouver un.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

va voir dans les routiers

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Ouverts ou fermés, ça change rien en ce qui me concerne. Je vois pas l'intérêt d'aller dans un resto pour y manger du surgelé réchauffé (ceci dit, ça me changerait de chez moi, pour le coup)

• Julien
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ça pourrait être pire : ils pourraient être tous ouverts à plein régime mais remplis de parisiens :D

• Anonyme
    il y a 6 mois

Vous avez raison. C'est souvent le cas en été. Faut les appeler avant d'y aller ou bien encore mieux faire une visite prévisionnelle pour vérifier car l'internet a des fois tort dans ces cas. En fait faire une promenade dans la région et voir ce qu'il y a c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu je trouve.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

comme les boulangeries...... on en est réduits aux supermarchés !!!! du moins, dans les villages ou petites villes. ce pays c'est galère en aout.......

• on a deux boulangeries dans le village. elles ferment alternativement. sauf que l'une des deux fait du pain dégueulasse, donc quand la "bonne boulangerie" est fermée, mieux vaut aller chercher sa baguette au supermarché.

• il y a 6 mois

Non, moi ce sont, les tabacs et boulangeries. On en a 3 de tabacs dans le coin. Tout les ans c'est pareil, ils ferment tout les trois a la même date. Heureusement, j'ai arrêté de fumer. Mais je sais pour l'avoir vécu, que ça fait bien chier les habitants des environs qui se demandent toujours pourquoi ils ne s'arrangent pas pour que l'un d'eux parte plutôt en juillet et soit ouvert en aout.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

En tout cas, pas terrible pour le menu.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.