MINEAU a posé la question dans SportsSoccerLigue 1 - Divers · il y a 3 mois

Qui va encore humilier et soumettre le PSG cette saison en 8ème de finale de coupe d'Europe ?

9 réponses

Évaluation
  • Kurdt
    Lv 7
    il y a 3 mois
    Meilleure réponse

Neymar .

• amets
      Lv 7
      il y a 2 moisSignaler

oui , il va se blesser fin janvier 2020 !

• il y a 3 mois

Je ne pense pas que le PSG se fera avoir aussi facilement cette saison. J’ai suivi leur mercato sur ce site cet été : http://live.clicnscores-sng.com/Football et il faut dire qu’ils ont misé sur des joueurs dont le jeu est axé sur le collectif. Certes, l’épisode Neymar va laisser des traces, mais l’équipe reste très forte et peut rivaliser avec les meilleures formations européennes. Toutefois, je ne les vois pas remporter la Ligue des champions cette saison. Selon moi, ça va se jouer entre Manchester City, Liverpool, le FC Barcelone et la Juve. Cette dernière a recruté des joueurs intéressants, comme on peut le voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_2019-2020_de_... donc il faudra se méfier de cette formation.

• Neilil y a 3 moisSignaler

Bizarrement, moi aussi j'ai écrit Man City, Liverpool, le Barca et la Juve dans cet ordre (sans vraiment trop réfléchir et sans avoir vu votre réponse). Je pense pareillement sur le PSG en C1 en 2020. (Mon anniversaire est le 22 février ; votre date d'inscription. J'aime aussi Emmanuelle Devos)

• DIEGO.
    Lv 7
    il y a 1 mois

bonne question!

• il y a 2 mois

L'inter de Milan :p

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 mois

Oui, c'est une periode morose pour le PSG!

• amets
    Lv 7
    il y a 3 mois

l'arin luzien , un trés bon club de saint jean de luz !

• Roger
    Lv 5
    il y a 3 mois

cette saison pour les parigots se sera comme les autres saisons un gros flop en coupe d'europe

• il y a 3 mois

Je pense qu'ils peuvent aller plus loin que ça cette saison. (Sauf s'ils rencontrent Man City, Liverpool, le Barça ou la Juve à ce stade). Mais l'une de ces équipes va l'éliminer tôt ou tard ; même s'il s'agit d'une demi-finale ou finale

• il y a 3 mois

super Kurdt !!!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.