Thèodore le Hars a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 6 mois

Les arbres ne sont que du mobilier urbain, et les animaux du corned-beef en boîte ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

J'aime les arbres, j'aime les animaux. Ça me fait mal de voir abattre une arbre, au même titre que de voir faire du mal à un animal.

Dans ma commune, comme ils pétillent tous d'intelligence au Conseil Communal, ils ont lancé une grande campagne d'abattage d'arbres, je présume que c'est pour ne pas ramasser les feuilles en septembre, parce qu'il y a deux arbres morts depuis belle lurette à proximité de de la maison, ils ne portent pas la moindre feuille, ceux-là on ne les abat pas ! Où ils attendent qu'ils tombent un jour de grand vent .... sur une voiture ou un piéton, il ne faut s'étonner de rien, ici.

Les arbres communiquent bel et bien entre eux, par leur système radiculaire, qui est plus imposant que l'arbre en lui-même, comme ils peuvent émettre par le système aérien, une espèce de phéromone qui alerte l'arbre à côté d'un danger.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Merci.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 6 mois

Et les humains des gros cons incapable de conserver quelque chose de correct. Ils ne sont que destruction.

A l'origine nous ne sommes qu'une espèce parmi d'autres sur la planète, mais nous avons pris le dessus sur les autres. Imaginez juste un instant si nous n'étions que quelques millions au lieu d'être des milliards, il n'y aurait plus de problèmes d'écologie, de réchauffement, d'espèces en voie d'extinction... La nature pourrait reprendre son court. Une bonne pandémie pourrait être la solution.

• il y a 6 mois

Ce sont-là de funestes visions sépulcrales:

L'arbre est aussi une nurserie pour l'animal lors de la nidification, un puits à carbone et un pourvoyeur d'oxygène,

et parfois, ....l'asile d'une sieste bienfaitrice ...

• Arta
    Lv 7
    il y a 6 mois

Vous ?? le ridicule n'existe pas, ceux qui osent le braver en face conquirent le monde !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

et les chats à cuire au micro onde

• et arracher le cou d'un coq avec les dents ?

• il y a 6 mois

Les animaux sont destine à être consommé par l'homme

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.