Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 6 mois

Donnez-vous des croquettes à votre chien ou vous lui faites vous-même son mangé ?

3 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Mon amie qui avait des chiens mélangeait des croquettes à de la nourriture faite maison, et les chiens adoraient.

Que es croquettes ils ne mangeaient pas.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

C'est ce que la vétérinaire m'avait conseillé, pour essayer de faire manger des croquettes à Pudding. La véto préconise, un repas croquettes par jour, pour la santé des dents. Le salopiot triait !!!!! J'ai donné le sac de croquettes. (Pas des croquettes de supermarché).

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Roger
    Lv 5
    il y a 6 mois

bien sur sa ration de croquettes le matin est le soir un petit plat fait maison surtout en période de chasse pour mon épagneul

• il y a 6 mois

Mon chien est un beagle, donc gourmand. Tant que tu n'as pas eu de beagle, tu penses que tous les chiens sont gourmands, je l'ai pensé aussi. Une fois que tu as un beagle, tu trouves tous les autres chiens très mesurés, très raisonnables pour gérer leur appétit !

Bref, j'ai un chien qui mangerait en continu, qui mange de tout "du maison", des boites, du poisson, un œuf à l'occasion etc etc

SAUF DES CROQUETTES !!!! Il n'y a pas moyen de lui faire avaler UNE croquette.

Mes chiens précédents:

Pupy ne voulait que "ma cuisine", et quelques croquettes, pas plus de 10 croquettes, des petites par jour.

Poupée ne voulait que "ma cuisine" et rien d'autre.

Phira, qui était aussi une beagle, mangeait trois poignées de croquettes le matin et après, fini "la cuisine de Môman" et beagle qui se respecte, en continu, si j'avais laissé faire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.