Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesCondition féminine et masculine · il y a 5 mois

Que pensez-vous des filles de 13/14 ans qui mette un string, se maquille, et s'habillent avec des tenues provocantes?

Si c'était ma fille, je l’empêcherais.

14 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

y'a des filles de 13/14 ans qui foutent des strings ?

et t'as vu ça où toi ??

PS : tu verrais bien ta fille en burka, c'est ça ?

Encore un bas de plafond qui n'est pas suffisamment équipé en neurones et qui peut pas réfléchir avec autre chose que sa bite...

Encore qu'on se baladerait à poil dans la rue, c'est en aucun cas une invitation à se servir.

le string n'est pas un consentement, le maquillage n'est pas un consentement, une jupe courte n'est pas un consentement.

plutôt que de reporter la responsabilité sur les filles, éduquez les garçons autrement.

@jout :

jupette, maquillage, string : "oh la la, tu ressembles à une pute"

jean, sweat, baskets : "oh la la, t'es pas féminine"

ben vous savez quoi ? merde !

• ...Afficher tous les commentaires
    • et des gamines de 8 ans en maillot 2 pièces sur la plage, voire des fillettes de 3 ans avec juste une culotte sur la plage, tu trouves ça déplacé ? ( viens JAMAIS avec moi sur une plage naturiste, tu vas faire un AVC)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

On est en république.

Un pays de liberté, chacun s'habille bien comme il veut, à partir du moment ou il ne gêne pas les autres.

• il y a 5 mois

ca me fait toujours autant rire, les gens qui se permettent des "si c'etaient mes enfants / ma fille ". Ce ne sont pas vos enfants, vos filles, donc vousn'avez aucune idée de ce dont il est question... tu ferais quoi exactement? tu aurais un regard aux rayons X pour savoir quels sous vetements ta fille met? et pour les vetements "provoquants", c'est quoi le critère? Tu juges que c'est provoquant, mais ce n'est pas toi qui a un regard perverti? un vetement est un morceau de tissu, il n'est jamais "provoquant", pas plus qu'il n'est "faché" ou "bien calme aujourd'hui" : c'est du tissu, c'est inanimé! C'est "provoquant" si ca va à l'encontre des règles sociales... ok, mais lesquelles? il y en a TOUJOURS une qui impose aux femmes de faire le contraire de ce qu'elles ont l'intention de faire. Pourquoi crois tu que les jeunes ados justement portent ce genre de tenues??? justement parce qu'il y a une regle sociale extremement forte qui indique que la valeur des filles et des femmes tient aux fait qu'elles soient seduisantes et sexy, et c'est celle là qui prévaut dans les colleges. Et aux lycée. Et à la fac, dans les magasines, la pub, le monde du travail, partout, tout le temps. SAUF dans la famille, là, parfois, la valeur tient au fait de ramener de bonnes notes et d'être transparente et éternellement vierge. Pourquoi crois tu que ces filles de 13-14 ans sortentd e chez elles en gros jogging pas maquillées, se changent une fois dehors, et arrivent au college en tenue plus sexy et maquillée à la truelle? parce qu'elles se plient à ce qu'on attend d'elles.

J'aimerais bien voir comment une personne qui ne sait pas bien de quoi il retourne fait pour s'opposer tout seul à la pression de toute la société...

• il y a 5 mois

t'as les yeux rayons X ou une perche à selfie pour voir leur string , vieux pervers ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Tu dois sacrement les mater pour remarquer qu'elles portent des strings !

• il y a 5 mois

De toutes façons si elles mettent un string tu ne le verras pas (ni personne d'ailleurs)

• Anonyme
    il y a 5 mois

Tiens un nouvel illettré bien pensant qui se croit propre sur lui une fois qu'il a éjaculé en relisant sa Q de papy pervers

• Anonyme
    il y a 5 mois

y'a des filles de 13/14 ans qui foutent des strings ?

et t'as vu ça où toi ??

PS : tu verrais bien ta fille en burka, c'est ça ?

Encore un bas de plafond qui n'est pas suffisamment équipé en neurones et qui peut pas réfléchir avec autre chose que sa bite...

Encore qu'on se baladerait à poil dans la rue, c'est en aucun cas une invitation à se servir.

le string n'est pas un consentement, le maquillage n'est pas un consentement, une jupe courte n'est pas un consentement.

plutôt que de reporter la responsabilité sur les filles, éduquez les garçons autrement.

@jout :

jupette, maquillage, string : "oh la la, tu ressembles à une pute"

jean, sweat, baskets : "oh la la, t'es pas féminine"

ben vous savez quoi ?

J’emmerde les lopettes RN qui sont EXACTEMENT AUSSI moyenâgeux que les terroristes de Daech !!!

• il y a 5 mois

elles cherchent le MALE , c'est la vie a cet age elles sont en rut !!!

• il y a 5 mois

Elles sucent pas si mal.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.