Lv 7
  a posé la question dans AnimauxChiens · il y a 7 mois

La galaxie naine du grand chien a-t-elle été colonisée par les chiens des étouales?

3 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

J'imagine qu'en l'absence d'humains et de dinosaures, l'espèce dominante serait plutôt féline.

Car si les canidés sont fidèles à l'humain qui est actuellement l'espèce dominante, il y a fort à parier qu'ils en auraient fait de même si l'espèce dominante eut été féline.

Mon expérience terrestre limitant mes réponses et conditionnant mes pensées, je peux aussi me tromper, la constellation du Grand Chien est peut-être gouvernée par Lisa, la première cosmonaute, le mot est important car le cosmonaute est soviétique alors que l'astronaute est soumis au programme Ariane.

Bref, en analysant la frise chronologique sur wikipedia, on s’aperçoit que la chienne Lisa est partie dans l'espace, morte et repartie quelques années plus tard.

C'est peut-être là la preuve qu'on nous cache bien des choses et que cette chienne fût aux canidés ayant colonisé le Grand Chien ce que fût pour nous Cristobald traversant l'Atlantique....

Pour conclure et justifier mon parti pris pour les félins, je préfère les chats aux chiens car il n'y a jamais eu encore de chats policiers...

• Anonyme
    il y a 6 mois

Les chiens sont les premiers astronautes !!!

• Fusakoil y a 6 moisSignaler

Correction : la première cosmonaute fût une chienne.
      Le premier astronaute fût un rat nommé Hector.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Elle n'a pas eu le temps, la chienne est morte après quelques heures de vol autour de la terre.

Elle a voyagé cinq mois dans l'espace.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.