Tout le monde est contre mais j'ai décidé de faire une formation de 4h de cours de chant ?

En gros, cette formation prétend apprendre à chanter comme un chanteur professionnel. Vous en pensez quoi ? C'est vrai que 4h c'est pas grand chose mais je pense que c'est mieux que des cours de chant pris sur internet. Chose stupide que j'ai faite. Mon plus grand rêve est de rencontrer Lenni-Kim.... afficher plus En gros, cette formation prétend apprendre à chanter comme un chanteur professionnel. Vous en pensez quoi ?

C'est vrai que 4h c'est pas grand chose mais je pense que c'est mieux que des cours de chant pris sur internet. Chose stupide que j'ai faite.

Mon plus grand rêve est de rencontrer Lenni-Kim. Du coup j'espère qu'avec cette formation ça pourra se faire.

Par contre si cette gamine de Lou commence à me coller si je passe du temps avec Lenni-Kim ça ne va pas le faire.
Mettre à jour: @Anonyme : Terminer mon BTS ? De quoi parlez-vous ?
Mise à jour 2: Si je sais ce que je dis, mon entourage est contre, mais vous me connaissez tellement bien que peut être que c'est moi qui me trompe mdr.
Mise à jour 3: Ah et je n'ai pas besoin de vos conseils. Je fais ce que je veux de ma vie.
Mise à jour 4: @Timia14 : Oui je comprends mais bon c'est une formation. Peut être que je vais apprendre la base, ou l'essentiel du chant.
Mise à jour 5: @Laure : Merci je ferai de mon mieux.
7 réponses 7