jèj a posé la question dans Arts et sciences humainesLivres et auteurs · il y a 5 mois

Pouvez me conseiller un livre sur la difficulté d'admettre la vérité, et me proposez une oeuvre d'art représentant cette difficulté?

Mise à jour:

*Proposer

7 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 5
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Faire surface, de Margaret Atwood. Regarde si c'est le genre de livre qui pourrait correspondre à ta requête

• Ramiil y a 5 moisSignaler

Bonsoir je vois que vous avez déjà choisi une réponse en espérant que vous verrez la mienne j’ai pensé à vous et votre question depuis hier et je suis tombé sur « la vérité sortant du puit » de Léon Gérôme à l’instant si ça peut vous servir.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 4 mois

Oui "L'étranger" d'Albert Camus

• Anonyme
    il y a 5 mois

la thorah ou le coran !

Ce ne sont pas des œuvres d’art ou de la poésie

• Anonyme
    il y a 5 mois
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

La vérité naît pas nez dans les livres, Pan c'est, écrits, édités, distribués et vendus par des juifs, chez des juifs, pour des juifs.

• arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois

Attachment image

Ce n’est pas une œuvre d’art ou de la poésie

• Anonyme
    il y a 5 mois

La Bible. Je n'arrive toujours pas à admettre que Jésus est un juif

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.