Gentiane a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 3 mois

Si vous êtes sur WhatsApp, vous pouvez trembler?

Parce que c’est comme être sur Facebook. Ils peuvent aussi s’emparer de vos photos à des fins commerciales et les utiliser dans des publicités.

https://www.bfmtv.com/societe/photos-de-vacances-e...

7 réponses

Évaluation
  • il y a 3 mois

c est quoi ça watsapp c est bien on fait des rencontres

• il y a 3 mois

Tu viens de découvrir l'eau chaude ou quoi ? Il ne faut jamais stocker ses photos sur internet, même sur mon propre site j'avertis que les photos ne sont pas libres de droit et j'ai mis un système qui empêche de les copier.

• Gentiane
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Effectivement. Candide a bien choisi son pseudo. Il ne faut jamais mettre de photo sur Internet si on ne veut pas qu’elle se retrouve après ailleurs. Aucune protection du monde ne pourra empêcher cela.

• il y a 3 mois

Ca ne m'étonne , hélas, pas trop!

• il y a 3 mois

Ben vue que je n'ai aucun compte nul part ......... merci

• soleil_de nuit
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

tu regardes 5mn CNews revient au même
      BFMerde et son groupe Altice maison mère vont perdre un énorme chiffre d'affaire , ils s'en mordront
      les doigts
      tout les abonnés Free-box ont bien d'autres alternatives

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Tu es en train de découvrir que les réseaux sociaux ne sont pas des associations à but non-lucratif?

Sur Internet, "si c'est gratuit, c'est toi le produit" (je ne sais plus qui a dit ça). Si tu veux garder des données privées, ne les mets pas sur internet (voire sur tout appareil connecté en général).

• il y a 3 mois

C'est le cas pour tout, n'importe quelle personne qui connait un peu l'informatique peut tout faire, surtout sur vos smartphone, tablette, ordinateur. Il peut enregistrer vos conversations, capter vos SMS, voir tout les sites que vous avez visités. Ouvrir le micro de tout ces appareils pour entendre ce que vous dites à coté, enclencher les caméras et enregistrer des vidéos de vous si vous avez laissé un de ces appareils dans votre chambre, ils vous verront avec votre femme au lit.

Et si un jour tu viens a déranger l'état, tu comprendras pourquoi ils font ça.

Les gens croient que nous vivons dans un monde de bisounours...

• Anonyme
    il y a 3 mois

Tu ne trouveras pas une seule photo de moi sur tout le net .

J 'évite de laisser trainer des photos de moi , et si un ami ce permet une telle trahison , je lui pourrirais sa vie pour le restant de la mienne .

• Gentiane
      Lv 7
      il y a 3 moisSignaler

Mais si vous ne vous laissez jamais prendre en photo, vous n’aurez aucun souvenir de votre apparence d’aujourd’hui dans quelques années (et rien à montrer à vos enfants, petits-enfants ou neveux ou nièces). Vous pourriez le regretter un jour.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.