Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 7 mois

après mes deux 2 ans d'allocations chômage, je voudrais me mettre au RSA, quelles autres aides puis je avoir?

8 réponses

Évaluation
  • margot
    Lv 7
    il y a 7 mois

et travailler c'est pas mal non plus !!!

• ...Afficher tous les commentaires
    • Oceane
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

@laurette : oui, je trouverais ça normal - hélas je connais des jeunes qui se prélassent devant la télé plutôt que de se bouger le cul pour trouver ne serait ce qu'un job saisonnier.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

VA Y ..................

• Anonyme
    il y a 7 mois

Bouge ton Q feignasse

• Denise
    Lv 6
    il y a 7 mois

apl pour le logement, Cmu pour la CQ, aide de reprise à l'emploi, si tu trouves un job..il y en a certainement d'autres..

si, tu as des chèques énergies, tu peux aussi demander des aides ponctuelles à la ddass, pour payer une facture ou un objet, un lit par exemple, si tu es seule ou seul avec tes enfants, tu as parent isolé,

sinon tu vas voir une assistante sociale, elle va te dire.

• arnicail y a 6 moisSignaler

Tu as oublié la manche pour arrondirs ces revenus!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Méfie-toi qu'on te mette pas autre chose

• Anonyme
    il y a 7 mois

escroquerie à l'assurance ??

• Anonyme
    il y a 7 mois

avec la le revenue universelle de macron qui va rassembler toutes les allocations et aides et qui va etre plafonner a 700e, j'espere que tu a de l'argent de coté pour t'acheter une caravane, car sinon ca va etre soit choisir entre manger ou avoir un toit.....

sabrina: apprend a aller chercher les informations

https://www.linternaute.com/a

rgent/magazine/1358924-

revenu-universel-d-activite-

ce-que-l-on-sait-du-futur-r

ua-de-macron/

• Sabrina
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Comment pourrais tu savoir a combien il saura plafonné? Le montant du revenu universel d'activité n'a pas été indiqué par Emmanuel Macron. Le Président n'a pas non plus précisé s'il s'agirait d'un montant unique ou d'un montant qui dépend de la situation personnelle de chaque bénéficiaire.

• Anonyme
    il y a 7 mois

Demande à des RN. ils connaissent toutes les ficelles ces parasites sociaux.

On devrait leur retirer la nationalité française à ces faux français de souche !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.