damien a posé la question dans AnimauxChats · il y a 1 an

2 Chat perdu :(?

Une amie ma confié la garde de ses 2 chats, jai un balcon de 1 étage il ont du sortir par la. Une idée de comment lui apprendre la mauvaise nouvelle ?

9 réponses

Évaluation
  • Polly
    Lv 6
    il y a 1 an

As-tu déjà entrepris des recherches pour tenter de retrouver ces pauvres bêtes ? Il existe des pages facebook qui peuvent mobiliser des gens pour t'aider. Comme Pet Alert.

Tu lui dis franco que les chats se sont carapatés à ton amie. Nous ne sommes pas à ta place. C'est à toi de t'engager sur ce terrain.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

Essaies d'abord de les chercher.

Appelle la SPA, ou des associations ils passent des pubs sur G=Facebook et autres réseaux sociaux.

• il y a 1 an

S' ils sont identifiés, ton amie doit avoir les numéros qui y correspondent et tu les indiques sur Pet Alert en même temps que tu fais le signalement de leur disparition;

Ce qui est assez efficace en général, c' est de coller des affiches sur les commerces, - même ceux qui sont fermés en Août s' il y a du passage ! lampadaires, espaces canins de ton quartier (je suppose que tu n' as pas de photo en ta possession, alors le mieux est de les décrire : couleur de poils, tailles (grosse, menue, etc ) longueur de queue, caractère : sauvage ou non (se laisse approcher).

C' est le soir à partir de 21 heures quand tout est plus calme qu' ils commencent à sortir de leur cachette, il faut les appeler !

Bon courage !

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 1 an

c'est à vous la responsabilité de surveiller des chats qu'on vous a confiés. Appelez-les, faites un tour dehors, ils ne peuvent plus remonter mais resterons peut être dans le secteur, la faim les tenaillant !

Ils sont tatoués ou pucés ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 an

Allez les chercher et ne revenez pas jusqu'à ce que vous les avez trouvé. Frappez à toutes les portes près de chez vous et laisser votre numéro. Je ne peux pas vous croire et j'espère que votre question ne soit pas vrai. N'offre jamais plus à qui que ce soit de garder n'importe quel animal dans le future s'il vous plaît. Et oui juste envoie un message en disant je suis vraiment désolé mais les chats se sont échappés par le balcon mais je suis en train de les rechercher. Je vous tiendrai au courant. Cherchez aussi dans l'appartement. Dés fois les chats se cachent derrière les rideaux, sous un meuble par exemple. Bonne chance.

• il y a 1 an

tous perdus ? as-tu posé des affiches si tu avais photos , averti la SPA , il faut lui dire l'avertir au + vite , et les chats peuvent se retrouver , mais c'est ainsi , 1 étage c'est peu pour les chats !

• Anonyme
    il y a 1 an

C'est comme le pain ?C'est bon chat !

• Anonyme
    il y a 1 an

achete des chats empaillés !

• Anonyme
    il y a 1 an

c'est moi le plus belle ici

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.