Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 1 an

Tous les migrants qu'on amène par bateau en Europe, y a t il une organisation pour les intégrer ou ils se démerdent ?

Mise à jour:

les services de l'état font un suivi ? où sont*ils lâchés dans la nature ? quand on veut sauver des vies, on doit le faire jusqu'au bout ?

8 réponses

Évaluation
  • Les intégrer ? Vous n'y pensez pas, ce serait bien trop demander si pas encore raciste, d'ailleurs ce n'est pas ce que nos dirigeants veulent sinon ils leurs imposeraient des règles...

Non ils vont se débrouiller avec des aides et des formations payées par les con-tribuables et en profiteront pour imposer leurs cultures et modes de vies!

• il y a 1 an

Ils se démerdent pas, ils nous emmerdent avec

• il y a 1 an

Mais qu'on les intègrent ou pas. Je trouves tout de même que ça devient inquiétant. ça fait peur...Pourtant je suis très très très loin d'être raciste. L'on nous dirait: L'on fait entrer environ et l'on sauve environ, 5 migrants par ans. Tu vois. Je trouverais ça génial. Le problème est qu'ils arrivent par centaines. Et ça, sur de courtes périodes.

Moi ce qui m'inquiètes, ce n'est pas seulement moi, ou nous même les Français; ou autres. Mais nous tous.. L'on a déjà bien du mal a se trouver un travail nous même, se loger, se nourrir. Et les gens affluent encore et encore..Comment va t'ont faire?

Un jour (J'ai des amis étrangers) j'ai tenté d'en discuter avec l'un d'eux. Pour avoir son avis sur la question. J'ai choisi, le plus désavantagé intellectuellement, pour avoir un avis disons correspondant a la moyenne des migrants pauvres. Et ayant a peut prêt la même pensée lorsqu'ils partent eux.

Et je lui demande: Mais est ce que jamais, vous ne vous dites, qu'en France, en Europe, les gens commencent tellement eux même a avoir du mal. A pouvoir y arriver et faire survivre leurs propres enfants. Que venir en plus, encore et encore. y chercher du travail, un logement. Et nous mettre d'autant plus en difficultés..Est injuste, pour nous, qui sommes nés ici. Et nous voler nos chances?

Ce a quoi il m'a répondu: Chacun prend sa chance, nous l'on part chercher la notre. Vous n'avez qu'a partir chercher la votre. Mais c'est normal, nous on est pas fainéants. On part chercher du travail pour nous en sortir. Et améliorer nos vies. Donc là je me suis pris une claque, parce-qu'il faudrait en plus pour lui, que moi quitte mon pays pour lui laisser la place? LOL

Heureusement, ils ne pensent pas tous comme ça. Mais quand on voit le nombre d'entrées. Je comprends que ça fasse peur. Parce-que même moi qui ne suis pas raciste, commence a avoir peur de la qualité de notre avenir

• Anonyme
    il y a 1 an

C ' est que des hommes de 20 à 35 ans en moyenne , trés peu de femme et juste deux ou trois nourrissons pour apitoyer le catholique .

Ils ne sont pas venu pour travailler , ils sont venus pour violer nos femmes et nos filles afin d'abâtardir l' Europe toute entière . C ''est la grande invasion Muz , rien ne pourra la freiner , ces gens là trouvent logement , soins et nourriture alors que je ne touche que 480 €uros de retraite , ils font le pied de grue sur le trottoir d'en face de chez moi , en attendant que je meure et pouvoir piller mon logement puis y loger une famille de 12 ratons qui attendent au formule 1 payé par la mairie .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Ils se demerdent tout seuls

• Anonyme
    il y a 1 an

a Nantes ils se démerdent en tout cas

ils ne savent pas quoi en faire des migrants...c'est un vrai problème

ils les expulsent d'un endroit,puis d'un autre etc etc

• Chriss
    Lv 7
    il y a 1 an

Puisque de toute façon, ils refusent de s'intégrer. Ne devrions pas plutôt chercher un plan pour les désintégrer.

• il y a 1 an

apparemment, les deux mon capitaine !! certains sont adoptés, les autres laissés en liberté dans les rues, d'où bidonvilles....

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.