Anonyme
Anonyme a posé la question dans Entreprises et financeCarrière et emploiCarrière et emploi - Divers · il y a 6 mois

Que faire pour changer rapidement de poste dans son travail ?

Mise à jour:

Je n'aime pas l'environnement ou je suis et je déprime à chaque fois que j'y vais .

Comment convaincre de changer de poste ,

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Demande une mutation.

Parles en à la Médecine du Travail, ils sont là pour t'aider.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Merci pour cette Mr.
      Bonne soirée.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 6 mois

ba tu peut demander a tes supérieurs sans leur dire que tu déprime (car pour eux un déprimé est une perte d'argent et un futur employée qui va enchainer les arret maladie) dit leur que tu pense etre plus utile ou pouvoir mieux apporter ailleurs, si ils veulent pas , cherche du boulot ailleurs sans leur en parler, et barre toi quand tu trouve, mais te barre pas s'en rien car une fois de plus macron a mentie et baisée le peuple pas d'allocation chomage en cas de démission et son revenue universelle l'année prochaine va foutre des tonnes de gens a le rue tellement qu'il est maigre, si tu a de l'expérience dans un métier du btp ou ménage postule a des offres de la fonction publique, tu sera bcp plus pénard que chez les esclavagistes du privé

• il y a 6 mois

Demander à son responsable ..

• il y a 6 mois

Ne pas être transi si tu es devant le directeur, car si le Transi-s'tord les doigts devant son chef, il ne fera pas bonne impression...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 6 mois

Démissionner.                                                                

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 6 mois

Déjà , savoir ou tu veut aller et quel environnement.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.